begin process at 2010 03 18 18:16:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

j2me: connexion client serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j2me: connexion client serveur

jeudi 26 avril 2007 à 10:22:50 | j2me: connexion client serveur

tiger_j

bonjour à tous, voila, j'essaie de developper une application qui envoie des donneés(img,txt,audio...) d'un mobile à un serveur mais une erreur revient toujours lors de l'execution de la simulation. Voici l'erreur: ================================================== ERREUR: TCP open java.lang.NullPointerException at Soft.MServer.Sender(+16) at Interfaces.HelloMidlet.commandAction(+56) at javax.microedition.lcdui.Display$DisplayAccessor.commandAction(+282) at javax.microedition.lcdui.Display$DisplayManagerImpl.commandAction(+10) at com.sun.midp.lcdui.DefaultEventHandler.commandEvent(+68) at com.sun.midp.lcdui.AutomatedEventHandler.commandEvent(+47) at com.sun.midp.lcdui.DefaultEventHandler$QueuedEventHandler.run(+250) ==================================================

Cette discussion est classée dans : erreur, serveur, at, lcdui, commandaction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur WebSphere !!!!! [ par javascarabe ] Bonjour,Lorsque j'execute, sur le serveur websphere 5.0, mon servlet la console m'affiche 2 erreurs:1 - Le chargement du servlet a échoué : java.lang prob lancement serveur de jeu [ par kant79 ] bonjour,j'ai un probleme lors du lancement d'un serveur, mais je ne comprend pas le message d'erreur, qqun pourrait-il m'expliquer, svp ?voici l'erreu Erreur à l'exécution (java.lang.NoClassDefFoundError) [ par DMK04 ] Bonjour, Je n'ai aucune erreur à la compilation, par contre à l'exécution j'ai l'erreur suivante : Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFo [SOCKET] Obtention des flux [ par xeon666 ] Bonjour, Je creer actuellement un petit modele client-serveur en utilisant les sockets ... J'ai cependant un probleme : Je lance mon serveur et un mon premier serveur;debutant [ par id000 ] salut,voila le code de mon serveur import java.io.*;import java.net.*;import java.util.*; public class ServeurTraintementText {public static void applet et erreur securité [ par fmazoue ] mon applet me fait des erreur securité genre :java.security.AccessControlException: access denied (java.awt.AWTPermission accessClipboard) at j Erreur Permission J2ME [ par hichame_elkhalfi ] quand je veut executer une application J2ME ya un erreur qui survient, je vous donne ce qu'il me sort//DEBUTProject "UIDemo" loadedRunning with storag ftp connection erreur [ par titinoos ] Bonojur a tousUn pt probleme !!! Voila je me connecter a un serveur web via ftp en java. Pour cela j'utilise la classe ftpconnection que j'ai trouvé s Erreur exécutable application serveur avec RMI [ par pseudo85 ] Bonjour, j'ai développé une application client serveur en utilisant RMI. J'ai crée l'éxécutable du client, ça marche bien. Mais lorsque j'ai créé l'éx Capturer une erreur application web abec JSF [ par fvfv ] Bonjour, Comment pourrai-je traiter l'erreur Http 500 dans une application web avec une page JSP et des classes java ? Que faire ? Impossible de voir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales