begin process at 2010 02 09 22:31:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

j2me: connexion client serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j2me: connexion client serveur

jeudi 26 avril 2007 à 10:22:50 | j2me: connexion client serveur

tiger_j

bonjour à tous, voila, j'essaie de developper une application qui envoie des donneés(img,txt,audio...) d'un mobile à un serveur mais une erreur revient toujours lors de l'execution de la simulation. Voici l'erreur: ================================================== ERREUR: TCP open java.lang.NullPointerException at Soft.MServer.Sender(+16) at Interfaces.HelloMidlet.commandAction(+56) at javax.microedition.lcdui.Display$DisplayAccessor.commandAction(+282) at javax.microedition.lcdui.Display$DisplayManagerImpl.commandAction(+10) at com.sun.midp.lcdui.DefaultEventHandler.commandEvent(+68) at com.sun.midp.lcdui.AutomatedEventHandler.commandEvent(+47) at com.sun.midp.lcdui.DefaultEventHandler$QueuedEventHandler.run(+250) ==================================================

Cette discussion est classée dans : erreur, serveur, at, lcdui, commandaction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur WebSphere !!!!! [ par javascarabe ] Bonjour,Lorsque j'execute, sur le serveur websphere 5.0, mon servlet la console m'affiche 2 erreurs:1 - Le chargement du servlet a échoué : java.lang prob lancement serveur de jeu [ par kant79 ] bonjour,j'ai un probleme lors du lancement d'un serveur, mais je ne comprend pas le message d'erreur, qqun pourrait-il m'expliquer, svp ?voici l'erreu Erreur à l'exécution (java.lang.NoClassDefFoundError) [ par DMK04 ] Bonjour, Je n'ai aucune erreur à la compilation, par contre à l'exécution j'ai l'erreur suivante : Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFo [SOCKET] Obtention des flux [ par xeon666 ] Bonjour, Je creer actuellement un petit modele client-serveur en utilisant les sockets ... J'ai cependant un probleme : Je lance mon serveur et un mon premier serveur;debutant [ par id000 ] salut,voila le code de mon serveur import java.io.*;import java.net.*;import java.util.*; public class ServeurTraintementText {public static void applet et erreur securité [ par fmazoue ] mon applet me fait des erreur securité genre :java.security.AccessControlException: access denied (java.awt.AWTPermission accessClipboard) at j Erreur Permission J2ME [ par hichame_elkhalfi ] quand je veut executer une application J2ME ya un erreur qui survient, je vous donne ce qu'il me sort//DEBUTProject "UIDemo" loadedRunning with storag ftp connection erreur [ par titinoos ] Bonojur a tousUn pt probleme !!! Voila je me connecter a un serveur web via ftp en java. Pour cela j'utilise la classe ftpconnection que j'ai trouvé s Erreur exécutable application serveur avec RMI [ par pseudo85 ] Bonjour, j'ai développé une application client serveur en utilisant RMI. J'ai crée l'éxécutable du client, ça marche bien. Mais lorsque j'ai créé l'éx Capturer une erreur application web abec JSF [ par fvfv ] Bonjour, Comment pourrai-je traiter l'erreur Http 500 dans une application web avec une page JSP et des classes java ? Que faire ? Impossible de voir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales