Accueil > Forum > > > > j2me connexion a une base de données
j2me connexion a une base de données
dimanche 14 août 2005 à 01:49:17 |
j2me connexion a une base de données

infkb
|
Bonjour,
D’abord merci pour m’avoir répondu , ma question est comment créer une base de données dans une application j2me ?
g sais qu’un Record Store est la table comparant avec les bdd relationnel et RMS est le sgbd g veux un code pour savoir comment créer des tables et les consulter avec des requêtes.
merci
|
|
lundi 15 août 2005 à 11:59:19 |
Re : j2me connexion a une base de données

neodante
|
lu,
dans un forum on ne crée pas un post lorsque l'on veut répondre, on
répond à son post initial ! La prrchaine fois je sanctionnerai ...
Sinon pour répondre à ta question toujours un peu mal tournée ... RMS
n'est pas du tout un SGBD, certes sa structure peut y faire penser mais
les requêtes ne sont pas possible !!! Donc ce n'est pas du tout un SGBD
(BDD) !!!
Si tu veux savoir comment l'utiliser regarde dans mes sources :
http://www.javafr.com/code.aspx?ID=20307
++
|
|
mercredi 17 août 2005 à 13:32:52 |

infkb
|
Salut,
je veux explique un peu mon problème:
Mon projet est de concevoir une application pour pda avec j2me, dont j'interroge les informations se trouvant dans une base de données externe par des requêtes puis j'affiche les résultats sur mon pda.
Le problème que j’ai trouvée est comment mon application j2me peut accéder aux données se trouvant dans une base de données externe?(ie sur un serveur ici mon pc).
J’espère que ma question est un peu claire, si vous voulez que je l’éclaircir un peu plus vous me le dites .
Veuillez me répondre c’est très urgent.
Merci.
|
|
mercredi 17 août 2005 à 13:44:26 |

neodante
|
lu
oki donc rien à voir avec ce que j'avais cru comprendre et encore moins avec RMS ...
Malheuresement JDBC n'existe pas pour J2ME CLDC si c'est du CLDC en
revanche si tu utilises une configuration CDC (PDA y a des chances) tu
peux aller sur le site java.sun.com pour télécharger le package
optionnel JDBC ...
++
|
|
lundi 22 août 2005 à 09:30:22 |

tULIPOs
|
g le plaisir de vous annoncer que je suis en train de créer un sgbd pour j2me , avec un ami nous avons monter ce projet , la conception du projet est achevé , il reste à programmer le moteur sql , pour ceux qui sont intéréssé , nous recrutions des adhérons , le SGBD se nomme SqlMobile , et le logiciel de conceoption se nomme SQLMobile Manager Neodanté je sais que t un fan de J2me , alors je suis sur que tu n'hésitera pas à proposer ton aide ; d'autant que je sais que le projet te séduit à tte
|
|
mardi 30 août 2005 à 17:06:27 |

neodante
|
Salut,
cela aurait été avec plaisir mais je n'ai vraiment pas de temps pour au moins les deux prochaines années à venir ... :(
Merci quand même pour la proposition ;-)
++
|
|
mercredi 18 janvier 2006 à 18:47:52 |

rimie_rimie
|
bonjour, si il vous plait je suis debutante en langage J2ME, je veux develloper une application dans un terminal mobile, j'ai commancé à travailler avec J2ME toolkit wireless bon j'ai des probléme quand je compile le programme classique "hello" comme java.lang not found; je pense que ce probléme est lié à la configuration ms je sais pas comment le resoudre. l'application c'est seulement d'afficher des liste de choix et chaque choix vous donne des autre choix. si vous avez une idée envoyé la moi. merci :)
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, base, données, connexion, j2me
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
j2me connexion a une base de données [ par infkb ]
Salut tout le monde ,c encore moi g veux savoir est ce que g utilise une base de données mysql, or que le rms ne s'intèresse pas au stockage physique
j2me +connexion jdbc [ par dordan ]
salut j'ai créer une aplication sur mobile(j2me) en parralléle j'ai créer des calasse java que je vais appler dans mon midlet . en parrallele
j2me + base de donnée [ par dordan ]
bonjour j'ai créer un application mobile (j2me) sur Netbeans et j'ai créer une base de donnée (mysql) mon question est comment récuperer le
connexion base de données access avec Jbuilder [ par aymen87 ]
bonjour tt le mondeje ss en train de developper une application en utilisant jbuilder.je sais pa comment faire pour etablir une connexion avec une bas
Connexion Base de données mysql [ par ralebole ]
BonjourJ'ai un probleme de connexion a une base de donnée mysql sur serveur en local tous fonctionne bien mais pas sur mon serveurEn local celui la f
Java et base de données [ par nadias ]
Bonjour a tous,Voila je dois ecrire une application en Java.J'ai une base de données et j'arrive a m'y connecter grace a une classe Connexion.java que
connexion à une base de données MS ACCESS [ par youri83 ]
salut, j'essaye de me connecté à une base de données MS ACCESS, mais le compitlateur m'affiche le message suivant:"unreported exception java.lang.Clas
Connexion a une base de données server [ par yassinfo ]
Bonjour a tous,Voila mon probleme, j'essay de me connecter a ma base de données sql server 2000 qui se trouve sur une machine serveur à partir d'une m
connexion à la base de données mysql [ par irann ]
Bonjour à tous,J'ai fais une connexion à une base de données par JAVA à l'aide d'une requête statique et j'essaie de me connecter à cette base de do
connexion à la base de données mysql [ par irann ]
Bonjour à tous,J'ai fait une connexion à une base de données mysql à l'aide d'une requête statique, ça marche, j'essaie de refaire la connexion à l'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|