Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [J2ME] Compilation OK ==> nokia pas OK [ Archives / Au secours ] (JuJu)

mercredi 29 mars 2006 à 13:33:04 | [J2ME] Compilation OK ==> nokia pas OK

JuJu

Bonjour,

j'ai un problème avec une application J2ME. L'application marche à la perfection sur emulateur Wireless toolkit mais est inutilisable sur le téléphone.

ça marche plus dès que je décommente le MessageListener :
public class dips extends MIDlet implements CommandListener, Runnable, //MessageListener

L'application ne s'installe pas sur Nokia 6600 (affiche version invalide) et s'installe mais ne se lance pas sur Qtek quand MEssagelistener est décommenté. Pourtant j'arrive à envoyer des messages donc normalement le téléphone doit supporter le Java WMA.

Une idée, sans ça mon projet est démoli. Sad

Merci d'avance

Juju

jeudi 30 mars 2006 à 15:18:57 | Re : [J2ME] Compilation OK ==> nokia pas OK

ktypao

Salut,

Je suis pas sûre de pouvoir t'aider mais juste un truc en passant...
As tu penser à implementer la super interface  "MessageConsumer" à la place de
"MessageListener"?
Elle te permet d'utiliser la méthode: setMessageListener(MessageListener).

Désolé si je suis à côté de la plaque. Je connais bien J2ME mais pas JMS...

Cette discussion est classé dans : application, ok, j2me, nokia, messagelistener

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[J2ME/MIDP] Sun Wireless Toolkit et Nokia [ par goebish ] Bonjour.J'utilise actuellement le wireless toolkit de Sun car je n'ai pas compris comment utiliser le toolkit nokia en stand alone (sans jbuilder ni s application J2ME: lancer une application lorsqu'on recoit uncoup de fil [ par porkepix ] bonjour bonjour,je suis en reste avec une brave petite application java:je l'ai faite tout marche pour le mieux du monde, mais mon preoblleme reside d j2me [ par infkb ] Salut tout le monde , svp g veux savoir est ce que j'aurai besoin d'un sgbd pour implèmonter ma base de données pour une application j2me ou g me con choix technique! [ par boushiha ] Bonjour à tous: Il s'agit d'adapter une application (Web, plateforme J2EE) aux contraintes des appareils mobiles (). En d'autres termes, la rendre con Déploiement WAP d'application J2ME [ par format_ton_dur ] Bonjour a tous, j'aimerais deployer un application J2ME via le wap et pour ce faire j'ai suivie les indications de ce forum:http://jp-clair.developpez créer une DLL pour une application J2ME [ par amina22 ] salut, je veux créer une DLL pour mon application afin que je peux la donner a une personne pr l intégrer ds son apllication si quelqu un sait commen configuration de paramètres sur telephone mobile ( J2ME) java [ par flowerbe ] Bonjour à tous,Je suis nouvelle... je développe une application java (J2ME) sur mobile, les classes de cette application manipulent des tableaux hexa. j2me réseau network [ par tiger_j ] bonjours, j'aimerai bien savoir comment permettre à une application network GPRS(que j'ai conçu et que je vais bientôt publier sur javafr)puisse fonct deploiement d'une application j2me à telephone mobile [ par isselmoumg ] j'ai realisé des programme et les compilé par le logiciel J2ME Wireless Tolkit, mais je n'ai pas pu arriver à les deployer dans mon telephone mobile.p Lancer une application J2ME automatiquement au demarrage du mobile [ par rochdi2005 ] salutje suis en trin de développé un application J2ME qui fait des contrôles sur le téléphoneje veut que cette application démarre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.