begin process at 2012 02 15 11:51:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

J2ME et les cartes sim

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J2ME et les cartes sim

jeudi 17 mars 2005 à 12:44:14 | J2ME et les cartes sim

raoul777

Bonjour tout le monde.

J'ai plusieurs problèmes assez urgents.

- Je voudrais savoir comment à partir de J2ME, je serai capable d'accéder à la carte SIM téléphonique d'un utlisateur.

- deuxièmement, au cas où ce n'est pas possible je voudrais comment est ce que le système d'exploitation des téléphonent portables interfacent avec les cartes SIM.

En fait le but de mes questions c'est de pouvoir un programme J2ME qui me permettront de récupérer le numéro de téléphone à partir de la carte SIM

Je vous remercie.
vendredi 18 mars 2005 à 14:19:58 | Re : J2ME et les cartes sim

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Ce que tu demandes est impossible à faire avec J2ME ... J2ME de part sa conception autour de la sécurité ne peut ni accéder au système (pas de JNI ...) et donc encore moins à la carte SIM ...

Essaye le C++ ...

@+
vendredi 18 mars 2005 à 15:24:19 | Re : J2ME et les cartes sim

raoul777

je pense que c'est possible mais en utlisant plutôt java card et Satsa RI.

c'est des API que Sun a spécialement développé pour accéder au xsmart card dont fait parti
partie la sim card.

Sinon je te remercie pour ton aide.

je continue mes recherches.
dimanche 22 mai 2005 à 00:44:46 | Re : J2ME et les cartes sim

wuradclan

salut man moi aussi je cherche le meme truc bon je veu savoir comment recupirer tout le repertoire d'une carte sim et les envoyer sur une base de donné pour faire une sauvgarde backup si t'as des nouvelles apropos stp fais moi savoir lol thanks man

WuRAD
vendredi 4 mars 2011 à 17:26:19 | Re : J2ME et les cartes sim

mkifouche

ok moi aussi je fais des programmes sur la carte SIM et puis je veux bien afficher mes SMS DANS tel avec J2ME

Cette discussion est classée dans : partir, carte, j2me, cartes, sim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quel algo utiliser pour mon probleme? [ par Pratana ] salut je ne sais pas comment faire pour ce petit probleme : jai 4 cartes avec chaqune une valeur. on dois enlever une ou plusieure carte dont la somme j2me et XML [ par heros12 ] Salut à tous et à toutes alors dans le même cadre j'ai développer une application J2ME et pour envoyer mes donner vers un service web (en vb.net) je d Calcul de possibilités [ par Pratana ] le titre nest surement pas bien choisit, je m'explique :je fais un petit jeu de carte et je planche sur la partie IA.il y a 2 joueurs avec chacun 8 ca rech comment acceder a la base de donnée d'une carte sim [ par FACTHE ] Bonjour à tous svp j'aimerai savoir avec quel fonction on peut accéder a la base de donnée de ma carte sim pour récupérer les contactes sur netbeans Numero de la carte SIM [ par quadracod ] Bonjour à tous. Je cherche comment récupérer le numero de la carte SIM avec J2ME. [clos] application web gestion des cartes SIM [ par fedia1984 ] bonjour tous le monde; si possible est ce que je peux avoir une code source en java qui retourne une application web gestion des cartes SIM cad j'ai Diagramme de classe vers code Java [ par am4sys ] Bonjour tout le monde, comment je peux avoir le code java a partir d'un diagramme de classe !!! j'ai entendu qu'il y a un outil qui s'appel Rationnal application de cartographie java [ par khadijabessouda ] bonsoir tout le monde, je suis élève ingénieur et je suis chargée de développer une application java (ou autre) qui permet de lire en entrée une cart SWT : Lancer une nouvelle fenetre a partir d'une vue [ par tual44 ] Bonjour, actuellement je suis en train de travailler sur un plugin eclipse constitué d'une vue(ViewPart) et d'une fenetre(Shell). Ces 2 éléments se si Projet JPA [ par OA88 ] Bonjour à tous , j'ai un projet que je dois traiter et j'ai vraiment du mal à débuter :(( En fait le sujet est : L'objectif est de développer un outi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales