begin process at 2010 02 10 09:57:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

J2ME + BluetoothStateException

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J2ME + BluetoothStateException

samedi 7 mars 2009 à 20:46:56 | J2ME + BluetoothStateException

Kickaha59

Bonjour à tous,
je réalise une application J2ME avec bluetooth et lorsque je passe l'application sur mon téléphone portable, j'ai eu une erreur du à la recherche de services sur un périphérique. Il me dit BletoothStateException listener null

voici mon code, je ne trouve pas pourquoi çà ne marche pas.

public void deviceDiscovered(RemoteDevice remoteDevice, DeviceClass cod)
    {
        //Création d'un tableau d'ID
        UUID[] uuids = new UUID[1];
        uuids[0] = new UUID(0x0003);
        try
        {
            //Ajout du périphérique au vector
            this.devicesFound.addElement(remoteDevice);
            //ajout de du nom du device
            String deviceName = remoteDevice.getFriendlyName(true).toString();
            if(deviceName.equals(""))
            {
                this.liste.append(remoteDevice.getBluetoothAddress().toString(), null);
            }
            else
            {
                this.liste.append(deviceName, null);
            }
            //Recherche les services du device en cours
            if(cod.getMinorDeviceClass() == 4)
            {
            this.agent.searchServices(null, uuids, remoteDevice, this);
            }
        }
        catch(BluetoothStateException bse)
        {
            this.liste.append(bse.getMessage(), null);
        }
        catch(Exception e)
        {
            System.out.println(e);
        }       
        finally
        {
            try
            {
                //affichage à l'écran de la liste des devices trouvées
                 this.display.setCurrent(liste);
            }
            catch (Exception e)
            {
                System.out.println(e);
            }
        }
    }

Cette discussion est classée dans : liste, j2me, uuid, remotedevice, bluetoothstateexception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J2ME keyPressed [ par plop3000 ] Bonjour,je développe une application J2ME dans laquelle j'ai une "list", et je souhaiterais pouvoir modifier le nom de la liste après avoir pressé une remplir jlist a partir d'un serveur [ par taoufik109 ] Bonjour,je développe un chat en java, et je veux que le client dés qu'il s'authentifie ,qu'il récupère la liste des gens connectés depuis le serveur, Rappel avec J2ME [ par hicham_info_dev ] Bonjour a tousje suis en train de développé un  Aganda avec J2ME  CLDC,MIDP2.0 je voudrai savoir est ce qu"il ya une méthode pourFaire un rappel avec Création d'Ihm J2ME sous NetBeans 6.1 [ par psychoOz ] Bonsoir a tous,Voila je m'explique, je doit travailler sur un projet de salle de restaurant et ma partie concerne la prise de commande sur Palm pour l LinkedList->matrice de 2 dimension [ par catphuong ] Bonjour a toutes et a tous,J'ai un probleme avec mon projet. J'ai deja une liste chainée (LinkedList) dont chaque objet est une Cellule. public</ liste dans une page jsp [ par reseau210 ] SALUT,je travaille sur eclipse, et je veux inserer une liste dans une page jsp, c'est quoi le code à ecrire :(en fait je n'ai meme pas trouvé une bali JList [ par fadwaISIMM ] Salut à tousEst quelqu'un de vous peux m'aider concernant le composant swing JList:est ce qu'il y a une méthode prédefinie dans la classe JListe que p Application J2ME CLDC [ par hicham_info_dev ] Slt a tousje suis entrain de developper un application pour telephone mobile avec la technologie j2meet j'ai rencontrer 2 problemes:le premier: je vou menu deroulante avec j2me [ par koloro ] Bonjour,     je developpe une application mobile, et j'essaye de faire un menu deroulant pareil a celui qui est sur sonyecricsson (menu reglages) avec Récupérer liste dans une JSP à partir d'une BDD [ par doudouastam ] Bonjour à tous,Je débute en Java (depuis 2 jours) et le moins que l'on puisse dire c'est que je suis totalement perdu, non pas que je ne connaisse pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales