begin process at 2010 02 09 21:03:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

J2ME - Bluetooth - envoi fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J2ME - Bluetooth - envoi fichier

lundi 6 mars 2006 à 19:45:05 | J2ME - Bluetooth - envoi fichier

tof.p

Bonjour à tous,

Je suis développeur Java et je me lance dans le J2ME. Je dois développer quelque chose de très précis et je suis complètement perdu. J'ai besoin d'une application sur le téléphone. Contenant une simple textbox et un bouton. Je veux pouvoir insérer une chaine de caractère dans cette textbox. Lors du click sur le bouton, insérer la string dans une note par exemple et envoyer ce fichier (cette note) via bluetooth vers un device buetooth (et comment sélectionner le device ??? Faut-il effectuer la connexion avant ?)

Quelqu'un peut-il m'apporter un peu d'aide. De quoi ais-je besoin (je travaille avec l'IDE NetBeans où j'ai installé le Mobility pack), connaissez vous des sites où je peux obtenir de l'aide. Avez-vous des exemples ???

Tout tuyau est le bienvenu. Merci bcp

Tof
samedi 21 février 2009 à 15:53:47 | Re : J2ME - Bluetooth - envoi fichier

jrasab

bonjour je voudrai savoire comment developper un menu de restaurant avec j2me (netbeans)et merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, textbox, envoi, bluetooth, j2me

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message