begin process at 2010 02 09 21:03:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

J2ME - Bluetooth - envoi fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J2ME - Bluetooth - envoi fichier

lundi 6 mars 2006 à 19:45:05 | J2ME - Bluetooth - envoi fichier

tof.p

Bonjour à tous,

Je suis développeur Java et je me lance dans le J2ME. Je dois développer quelque chose de très précis et je suis complètement perdu. J'ai besoin d'une application sur le téléphone. Contenant une simple textbox et un bouton. Je veux pouvoir insérer une chaine de caractère dans cette textbox. Lors du click sur le bouton, insérer la string dans une note par exemple et envoyer ce fichier (cette note) via bluetooth vers un device buetooth (et comment sélectionner le device ??? Faut-il effectuer la connexion avant ?)

Quelqu'un peut-il m'apporter un peu d'aide. De quoi ais-je besoin (je travaille avec l'IDE NetBeans où j'ai installé le Mobility pack), connaissez vous des sites où je peux obtenir de l'aide. Avez-vous des exemples ???

Tout tuyau est le bienvenu. Merci bcp

Tof
samedi 21 février 2009 à 15:53:47 | Re : J2ME - Bluetooth - envoi fichier

jrasab

bonjour je voudrai savoire comment developper un menu de restaurant avec j2me (netbeans)et merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, textbox, envoi, bluetooth, j2me

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application J2ME sur mobile: transfert fichier via bluetooth [ par khong07 ] bonjour, Je voudrais réaliser une application qui permet de propager automatiquement les fichiers entre les mobiles via Bluetooth. J'arrive à monter u upload ou envoi d'infos à un serveur [ par zut69 ] Bonsoir,J'ai créé un( ou une ?) applet avec un bouton parcourir qui permet de sélectionner un fichier sur l'ordinateur client. Ensuite ce fichier est Envoi fichier [ par sekka ] Bonjour,J'ai crée une application serveur qui permet d'envoyer un fichier  à un client2.Cet cette fichier est envoyé par un autre client1 vers le serv Problème accés fichier .... [ par edf31 ] Bonjour, Je suis en train de développer une application M2M (machine to machine). Actuellement, mon code tourne très bien sur émulateur J2ME via le Lecture Fichier Text et insertion Textbox [ par miss_monika ] Bonjour,Voici mon appli, elle consiste à éditer un fichier text a traver un formulaire.J'arrive deja à :Récuperer l'adresse du J2ME ET FICHIER TEXTE [ par fillons ] Je débute en Programmation J2ME et je dois écrire un programme qui permet de lire le contenu d'un fichier mais je n'y arrive pas j'ai besoin de votre Java [J2ME]-> Téléphone [ par stanilou ] Salut, J'ai télécharger un programme en J2ME (java pour mobile et palm) qui est au format .jar or j'ai lus je ne sais où qu'il faut le convertir le fi envoi de fichier par yahoo messenger [ par debiloffprofondikum ] bonjour à tous.mon problème est simple.je voudrais dans un code java pouvoir envoyer un fichier en utilisant yahoo messenger.Merci de votre aide! envoi d'un fichier xml sur un réseau via un socket [ par kikoj ] salut tous le monde, je dois envoyer un fichier xml sur un réseau en utilisant les sockets, sincérement je ne suis pas trés au point pour la programma J2ME et XML [ par benumiit82 ] Bonjour,Je suis entrain d'apprendre J2ME et je développe une petite application. Voila, j'ai un fichier XML contenant des données.Je voudrais lire ces

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales