begin process at 2010 03 20 12:23:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Java2D

> 

[J2ME] Aligner les Items

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[J2ME] Aligner les Items

vendredi 29 septembre 2006 à 10:53:50 | [J2ME] Aligner les Items

swayvill

Bonjour,
Je souhaiterai aligner des items dans l'affichage d'une Midlet. C'est à dire avoir par exemple deux TextField alignés sur la même ligne, l'un à droite l'autre à gauche.

Si je fais ça...

[CODE]
Form f  =  new Form("Form");

TextField text1 = new TextField("Un", null, 20, TextField.EMAILADDR);
TextField text2 = new TextField("Deux", null, 20, TextField.EMAILADDR);
f.append(text1);
f.append(text2);

getDisplay().setCurrent( f );
[/CODE]

... à l'affichage text2 est affiché sous text1.

jeudi 2 novembre 2006 à 05:39:57 | Re : [J2ME] Aligner les Items

broumbroum

salut
pareillement je tombe sur le même problème d'alignement et de positionnenement avec du texte...
g.drawString("hello!", 0, 0) donne un texte tout à fait en dehors de l'écran.
puis en ajoutant 50px de décal ça va.... De plus je n'arrivais pas à afficher un image avec la fonction g.drawImage().
NetBeans 5 sur windows xp.

b23production(tm)
http://b23prodtm.blogspot.com

Cette discussion est classée dans : form, text1, items, textfield, aligner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Items d'une ComboBox masqués par un TextField [ par Danalan69 ] Bonjour,Je suis une petite débutante en Java. J'ai fait une interface graphique toute simple pour que l'utilisateur saisisse des informations. J'ai un J2ME :manipuler le text d'un textfield [ par seb3b ] Bonjour,je suis debutant en java alors apres une soiré de recheche en vain je vous expose mon probleme :j'ai 3 textfieldsle 1er contient Le "nom"  (_t combobox+textfield [ par saratsdi ] salut tous le monde,quand on choisi dans un combobox je veux q'il affiche le choix dans un textfieldalors si vous avez une idée j'en ai vraiment besoi Problème d'affichage d'une JForm Sur Netbeans [ par beberto56 ] Bonjour,je vous explique mon problème. J'ai créé une form avec la palette netbeans, mon design et ma source ne comporte pas d'erreur mais lorsque je C JComboBox [ par cedric774 ] voilà j'ai un petit souci avec les JComboje viens de faire un petit programme rapido qui résume le problèmelorsque j'appuie sur une Combo qui se trouv Créer un lien entre deux jForm netbeans encliquant sur un bouton [ par beberto56 ] Bonjour ma deuxième form s'ouvrej'ai créé avec netbeans une form accueil en mode design et une deuxième form qui est un formulaire. J'ai placé un bout JDOM [ par aliahmad ] Salut a tous j'ai un formulaire Jfram qui contient des textField et un bouton qui extrait en fichier xml le contenu des textfield.Le probleme c'est qu textfield [ par ikramta ] bonjour tout le mande .j'ai utilisé JTextField pour instencier une zone de texte mais l'orsque je l'exécute dans la fenetre sa taille est minimale ;co Afficher une image sur une form. [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila , j'utilise une méthode GetPicture() qui me renvoie une image au format BYTE stream . Je me demandai comment a partir de cette variab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales