begin process at 2010 02 10 05:33:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

j2ee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j2ee

mercredi 20 juin 2007 à 14:25:52 | j2ee

itafomis

Bonjour a tous,

J'ai pour objet de développer une application sous j2EE, les bseoins sont clairs, sauf que cette technologie reste très floues malgrès la masse de tutoriaux et cours qu'il yn a sur le net.
on parle d'API, de JDK, SDK,

aussi de tomcat conteneur de servlet
jboss ou JOnAS comme conteneurs EJB
MySQL ou postGres comme SGBD libres...

Tous ça ok et puis? par ou commencer.
Vraiment je vous serai bien reconnaissant d'avoir l'amabilité de m'orienter un peu et me donner les premier pas à faire pour commencer le déveleoppement.
Merci beaucoup pour votre attention.
Bonne journée

mercredi 20 juin 2007 à 14:47:35 | Re : j2ee

dominique.stock

Par ou commencer :Le cahier des charges ...
Sinon , aprés : Java
Pour info :JDK  et SDK ici c'est pareil : Java Development Kit (ou System Development Kit).

Si tu n'est pas sûr, continue à te documenter, et lit la doc que tu trouves..

Dom
mercredi 20 juin 2007 à 15:04:40 | Re : j2ee

bultez

Membre Club
Bonjour,
    je n'y connais pas grand chose, mais : http://fr.wikipedia.org/wiki/Java_2_Enterprise_Edition
    nombreux en liens... entr'autres
    et aussi : http://www.javafr.com/Default.aspx

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : commencer, j2ee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J2EE [ par zizou11fr ] salut,    je suis nouveau dans le domaine de programmation. j'entends parlée du java et j2ee je veux commencer a developper.j'ai telechargé un environ Outils nécessaire pour commencer a développer en J2EE [ par hassen ] Je développe actuellement avec visual basic 6. je veut commencer a développer avec j2ee. je voudrai savoir qu'est ce que je doit avoir comme outils po Application J2EE [ par naimrach ] je travaille sur une application java/j2ee qui consiste a suivre le flot d'un camion et je souhaite savoire si quequ'un à une ide sur la communication Idee de projet J2EE [ par c1rd3c ] Bonjour, Je dois trouver un projet a realiser en J2EE pour la derniere annee de mon ecole. C'est un projet assez important car cela terminera ma scol Connection A UN ERP depuis mon application j2ee sous jboss [ par jlassiramzi ] Bonjour, voici ma problematique... en effet je dispose d'une application j2ee qui sera accessible via internet et une partie de l'applicatrion est ce aide jeux bubblepuzz [ par ] Bonjour, Je dois réaliser un buble puzzle en java dans une applet et je suis  debutant en java et avec  mes connaissances actuelles je ne  sais pas d j2ee.je veux bien savoir comment créer et déployer un petite application(EX: calcule da 3+2)sur le serveur d'application J2EE avec les ejb et jsp ou servelet [ par rloukili ] j2ee.je veux bien savoir comment créer et déployer un petite application(EX: calcule da 3+2)sur le serveur d'application J2EE avec les ejb et jsp ou s Serveur FTP [ par blockbuster ] Je dois commencer un projet qui consiste a faire un serveur FTP et son client mais je ne c pas par ou commencer donc je voulais savoir si quelqun aura choix de J2EE evec EJB ou .NEt [ par chichiboof ] bonjour a tous !please , qui me pourrais m'aider a avoir vraiment un choix avec une convixion de %100 personellement ! je pense lacher eclipse et J2EE [J2EE] [WEBSPHERE] [TAGLIB] - taglib non reconnu [ par hebenky ] Bonjour à tous, je dispose d'une application Web J2EE 1.3 fonctionnant correctement sur WebSphere 5.1. Elle utilise accessoirement STRUTS (1.2..8Dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales