Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : j2ee [ Divers / Débutant(e) ] (ismailfk)

mercredi 2 août 2006 à 15:48:46 | j2ee

ismailfk

bonjour
quant jai fais la compilation du page jsp une erreur est affichee lors de l'execution est suivante

Mapping configuration error for request URI

svp j'ai pas trouve une solution pour cette erreur svp aidez moi
merci en avance

jeudi 3 août 2006 à 12:01:06 | Re : j2ee

super_toinou

dans ton fichier web.xml il faut que tu précise pour le path entré quelle servlet ou jsp correspond
fé voir la tronche de ton web xml !!
++ Toinou

Cette discussion est classé dans : erreur, j2ee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur : Optional feature not implemented [ par Evangelion ] BonjourDans un programme, j'utilise :stmt = cnt.createStatement(ResultSet.TYPE_SCROLL_INSENSITIVE,ResultSet.CONCUR_UPDATABLE);(pour avoir accès à tout au commencement du java ... [ par bavar ] ... ben, il y a moi qui se demande pourquoi je ne suis pas capable de tester une simple appli java qui doit afficher 'Hello World', vous savez, ce typ Erreur de connecion [ par CyberP ] J'ai écrit ces lignes dans mon code source : InetAddress ip = InetAddress.getByName("213.36.40.210");Socket connexion = new Socket(ip, 5432);</tab Gestion d'erreur avec throws... [ par jonathan100 ] Bonjour, Lors de la construction d'une instance de ma classe Paquet, qui correspond a un paquet de donne en reseau, des que je passe une donnee de typ erreur: java.lang.NullPointerException [ par jonathan100 ] Bonjour a tous, Je dois capturer des paquets de donnees sur un reseau Ethernet. Ma socket fonctionne, mais j'ai l'erreur suivante: <table border=0 cel message d'erreur lors de la compilation????? [ par dosh ] lorsque je compile mon fichier jé un message d'erreur Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: Signer une applet [ par muad-dib ] Slt,J'aimerai savoir comment s'y prendre pour signer une applet afin que celle ci puisse se connecter à un serveur distant (en l'occurence irc.quakene "deprecated API" [ par harlock999 ] voila je compile mon projet quand j'ai l'erreur suivante:"panelAddFilm.java uses or overrides a deprecated API." !!Et je ne comprend pas a quoi corres mod_jk : erreur tomcat [ par pascall69 ] bonjour,j'ai installé le mod_jk 1.3.26 pour apache 1.3.26..l'installation s'est bien passée... pas d'erreur...mais quand j'essai d'ouvrir une page jsp Erreur de cursor sql [ par zizou39 ] Erreur: java.sql.SQLException: [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] État de curseur non valide Voici mon code qui me génère cette erreur : Code:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.