begin process at 2012 02 15 08:16:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

j2ee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j2ee

mercredi 2 août 2006 à 15:48:46 | j2ee

ismailfk

bonjour
quant jai fais la compilation du page jsp une erreur est affichee lors de l'execution est suivante

Mapping configuration error for request URI

svp j'ai pas trouve une solution pour cette erreur svp aidez moi
merci en avance

jeudi 3 août 2006 à 12:01:06 | Re : j2ee

super_toinou

dans ton fichier web.xml il faut que tu précise pour le path entré quelle servlet ou jsp correspond
fé voir la tronche de ton web xml !!
++ Toinou

Cette discussion est classée dans : erreur, j2ee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur lors de l'execution de l'application login en j2ee [ par rourou0405 ] st, je suis débutante en j2ee, je fais un projet de fin d'étude. j'ai crée la première interface d'authentification, mais lors du click sur le bouton une erreur en java [ par mimazeft ] c'est quoi la solution de l'erreur "[color=red][size=200]error fetching image: java.lang.NullPointerExepetion[/size][/color]" erreur execution de programme [ par Alizzy ] Bonjour à tous, je développe une application qui permet de gérer les notes scolaires. j'utilise netbeans avec du mysql, j'ai un problème quand j'insèr erreur java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: dans ayyarlist [ par sisisousou ] bonsoir, a l'aide j'arrive plus a détecter l'erreur voici le bout de mon code qui fait tri d'une JList [code=java] public static void TriIneteger(JLis portail de streaming, client/serveur avec J2EE [ par smile1986 ] bonjour à tous Espérant que je poste dans le bon endroit !! chers internautes, j'ai besoin de votre aides et de vos conseils, en fait je suis entr J2EE [ par josef1 ] salut , je vais savoir comment je peut connecter une base des donneés sur un serveur web ?? qu'est que je vais utiliser JSP ou Servlet ou bien le duex projet j2ee [ par nasrouna84 ] hiiii Svp j'ai étudié struts et hibernate et jsf mais chaquun toute seule :( je veux avoir un exemple où je peux utiliser tous mes connaissance et je developpement java/j2ee [ par kaoutar1988 ] je dois effectuer une application gérant les requirements.pouriez vous m'aidez? Voila les outils que je dois utiliser : zkoss. Spring hibernate developement java/J2EE [ par kaoutar1988 ] j'ai besoin de votre aide SVP. je suis amené a réaliser l'application suivante: Application de gestion des fonctionnalités, genre RequisitePro, en t cloud computing java/j2ee [ par kaoutar1988 ] comment réaliser une application de "Cloud computing" et ses 3 modèles IaaS, PaaS, SaaS . avec java/J2EE cordialement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales