begin process at 2012 02 15 08:16:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

j2ee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j2ee

mercredi 2 août 2006 à 15:48:46 | j2ee

ismailfk

bonjour
quant jai fais la compilation du page jsp une erreur est affichee lors de l'execution est suivante

Mapping configuration error for request URI

svp j'ai pas trouve une solution pour cette erreur svp aidez moi
merci en avance

jeudi 3 août 2006 à 12:01:06 | Re : j2ee

super_toinou

dans ton fichier web.xml il faut que tu précise pour le path entré quelle servlet ou jsp correspond
fé voir la tronche de ton web xml !!
++ Toinou

Cette discussion est classée dans : erreur, j2ee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur lors de l'execution de l'application login en j2ee [ par rourou0405 ] st, je suis débutante en j2ee, je fais un projet de fin d'étude. j'ai crée la première interface d'authentification, mais lors du click sur le bouton une erreur en java [ par mimazeft ] c'est quoi la solution de l'erreur "[color=red][size=200]error fetching image: java.lang.NullPointerExepetion[/size][/color]" erreur execution de programme [ par Alizzy ] Bonjour à tous, je développe une application qui permet de gérer les notes scolaires. j'utilise netbeans avec du mysql, j'ai un problème quand j'insèr erreur java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: dans ayyarlist [ par sisisousou ] bonsoir, a l'aide j'arrive plus a détecter l'erreur voici le bout de mon code qui fait tri d'une JList [code=java] public static void TriIneteger(JLis portail de streaming, client/serveur avec J2EE [ par smile1986 ] bonjour à tous Espérant que je poste dans le bon endroit !! chers internautes, j'ai besoin de votre aides et de vos conseils, en fait je suis entr J2EE [ par josef1 ] salut , je vais savoir comment je peut connecter une base des donneés sur un serveur web ?? qu'est que je vais u