begin process at 2012 02 14 10:09:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

J2EE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J2EE

mardi 5 février 2008 à 01:23:18 | J2EE

blim

Bonjours;

J'ai un probléme sur le choix de l'environnement:

je vais faire une application qui manipule des fichiers XMLs, Jsp et une base de données Sql server.et des applets qui seront mises en oeuvre.

Mon outil choisi est le netbeans.

je veux avoir des conseil sur le choix de l'environnement.

et une explication sur le besoin: des serveurs qui seront installés, les frames work que je peut l'utiliser à fin de realiser un interface reconnue par les evennements de la souris.

Et mercie d'avance.

mardi 5 février 2008 à 07:12:52 | Re : J2EE

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pourquoi poster dans le bar si ta question concerne un langage en particulier ?

Poste ta question sur javafr.

Et surtout, précise plus ta question, car "réaliser une interface reconnue par les événements de la souris", ca veut pas dire grand chose !

Es-tu dûr de faire du J2EE ? pour moi J2EE, c'est utiliser des servlets, et non des applets qui elles sont plutôt du J2SE.

Cette discussion est classée dans : choix, environnement, j2ee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

choix de J2EE evec EJB ou .NEt [ par chichiboof ] bonjour a tous !please , qui me pourrais m'aider a avoir vraiment un choix avec une convixion de %100 personellement ! je pense lacher eclipse et J2EE faire un choix technique dans un projet de de fin d'étude (j2ee ou php) [ par saadoz ] Bonjour à tous, je viens de commencer mon projet de fin d'étude qui va s'étaler sur 6 mois, comme sujet on m'a donné "mise en place d'une solution e-g des exemples des application avec J2EE [ par fatine87 ] Bonjour a tout le monde, Je suis une débutante dans l'environnement J2ee S'il vous plait j'aimerais avoir des aides sur des projets J2EE(quelque t [J2EE] Choix de framework ... [ par LocalStone ] Salut à tous, J'espère que ma question n'a pas été déjà posé : j'ai cherché, mais a priori, rien de semblable .Je connais bien le Java et j'ai des bon Impossible de me débrouiller avec l'environnement J2EE [ par thomas_debutant ] Bonjour tout le monde.Je m'initie au langage JAVA et , en même temps, à l'environnement J2EE.Pour ce faire, j'ai créé un petit programme sur un fichie framework J2EE [ par emna10 ] Bonjour,  j 'ai un projet qui consiste à developper une application de gestion pour auto_ecole. nous devons utiliser un framework J2EE, au choix. je n Quel environnement pour develloper? [ par yvesyves ] Bjr tt le monde, Je vais debuter en jave mais je ne sais pas sur quoi developper. Ca m'enerverait de developper sur le bloc note quand meme. Connaisse Outils nécessaire pour commencer a développer en J2EE [ par hassen ] Je développe actuellement avec visual basic 6. je veut commencer a développer avec j2ee. je voudrai savoir qu'est ce que je doit avoir comme outils po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales