begin process at 2012 02 15 19:30:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

J2EE et GPRS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J2EE et GPRS

samedi 4 juillet 2009 à 17:42:25 | J2EE et GPRS

lasayoub

Bjr!
Bn, je veux creer une interface web qui sera accessible par telephone ou PDA via GPRS.
y a t il autre methode que le WAP ?   peut etre avec du J2EE......non ?

A NOTER: jai utilisé une interface wap (WML/WMLScript) et une servlet pour retenir des variables d'un formulaire,tt passe bien jusq là !! . Mais quand je fais la conection avec des EJB ça marche pas.Quant au J2EE avc du JSF ça marche!

des idées ....?

Cette discussion est classée dans : marche, interface, j2ee, gprs, wap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb a afficher plusieurs interface dans une meme classe [ par kobee12 ] Salut!J'essaie de pouvoir passer d'une interface a une autre en cliquant dans mon menu.Le pb c'est que lorsque j'essaie d'afficher une autre interface Problème de débutant : avec les boutons d'une interface [ par Siffly ] Bonjour, je souhaiterai activer une procédure en fonction de l'état d'un bouton (enable ou disable)Voici le code que j'ai généré et qui ne marche pas interface [ par Alias_Didine ] je doid afficher la hierarchie de mes objets de la manière suivante:dans une fenêtre, 1 colonne avec une liste d'objetquand on clic sur un objet, une vi en java sans interface graphique [ par jules8491 ] salut,je recherche un editeur de texte du style vi mais developpe en java et sans interface graphique, en gros les seuls classes dont j'ai acces sont interface graphique java [ par Syl20estbon ] Bonjour,Voila j'ai un double probleme:en fait je voudrais récuperer un evenement souris donc a l'interieur de la classe qui fait le dessin j'ai mis un comment generer le javadoc d'une interface et des classes qui l'implementent [ par lisa_a ] bonjourj'ai le fichier Expression.java suivant*****************************************interface Expression { public int evalue () ; }class ExprVar l'interface [ par SunComJava ] j'ai entedu parler de la possibilité de faire de interfaces diff sans modifier les couleurs.quelcun peut m'expliquer? icones dans jlabel [ par HFanny ] Bonjour à tous,je souhaiterais remplacer les caractères d'une String par des icones (images de chaque lettre) correspondantes.Simplement pour rendre m interface graphique [ par emubusta ] slt à tous je suis en stage e et j'aimerai savoir si qqn aurait les codes sources d'une interface graphique pour une agenda interface graphique en java [ par maximus84 ] bonjour, je travail sur un prog en java qui doit simuler un ascenseur désservant 10 étages....etc J'aimerai savoir si c t possible une interface gaphi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales