begin process at 2010 03 21 11:37:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

J2EE + FICHIERS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J2EE + FICHIERS

mardi 21 novembre 2006 à 12:24:27 | J2EE + FICHIERS

noname85

Salut à tous !!

Je voulais développer une application Web qui permettrait de faire de la vérification de contenu !?!

J'explique :

J'ai actuellement une appli qui permet de vérifier qu'un fichier est conforme à des normes de construction. Le soucis ! Cette application doit être installer sur les postes de toutes les personnes susceptibles de l'utiliser.

Je voudrais proposer une nouvelle version de cette appli, elle deviendrai Web !

Les utilisateurs s'y connecte sur un serveur Tomcat et vérifie leur fichier sans rien installer.

La question :

Pour effectuer mes vérification, suis-je obliger d'uploader les fichiers de mes utilisateurs ?
Ou puis-je lire directement le fichier sur leur poste ? (Ce qui m'arrangerais, mais m'étonnerais !!)

D'avance merci pour vos réponse !!

NoName85

Et que Dieu vous garde, parce que moi j'ai pas le temps !!!

Cette discussion est classée dans : fichier, web, application, fichiers, j2ee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture de fichiers avec Tomcat [ par laguich ] Bonjour,Je bosse actuellement sur une application qui tourne sur un serveur tomcat... Pour pouvoire configurer cet application (adresse SGBD , Code ad Changement des permissions de fichier [ par CLASSPATH ] Bonjour,J'ai développé une application qui génère des fichiers dans un espace dédié sur un serveur.Le problème est que l'application génère les fichie Ouvrir un fichier local , via une application Web [ par Panneau ] J'ai mon fichier en local sur mon pc1. Je veux le charger sur une BD de mon pc2 via une appli web gérée par Tomcat sur mon PC2. Comment faire? Merci Application web J2EE avec jaspeReport pour génération d'état coté client [ par mimounireda ] Voila j'ai une application web j2ee qui sert a compilé des fichiers .jrxml et génére le fichier pdf correspandant. Les fichiers .jrxml a appelé sont s supprimer des fichiers en fermant l'application web [ par izem23 ] Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de supprimer un fichier avec myFile.delete() en java mais juste au moment de quitté mon application web lire un fichier word dans une application J2ee [ par simolordi ] Bonjour, je travail sur une application java j2ee, et j'ai une partie dans mon application ou il est demandé de lire des fichier de type Office(word, demande d'aide [ par didouni_ahlem ] [size=200]Salut à tous, SVP j'ai besoin d'aide sur un petit exercice:[/size] Enoncé : Les architectures Peer-to-Peer se basent sur un principe simpl Lire un fichier PDF (J2Me) [ par megacoolx ] Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de lire un fichier pdf dans mon application codée en J2ME. Je suis actuellement entrain de développer une gestion des droits d'accés sur site web avec J2EE [ par funkygirl ] Bonjour, Je suis débutante en J2EE, je travaille sur la création d'un site web dynamique. je dois gerer les droits d'accés à certaines rubrique du men comment faire un delete sur un fichier en fermant un application [ par izem23 ] Bonjour, voila je souhaite supprimer un fichier sur mon disque au moment d'arreter mon application web ( java, apache tomcat ). Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales