begin process at 2010 02 10 04:22:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

J2EE et Eclipse, problème taglib

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J2EE et Eclipse, problème taglib

mardi 28 août 2007 à 16:16:43 | J2EE et Eclipse, problème taglib

Diabolus

Bonjour à tous
Je débute en J2EE et j'ai un problème avec mon projet sous Eclipse que je ne connais pas bien.
Mes taglib ne sont pas pris en compte.
Quand je lance le projet et que ma première page contient ça :

<%@

taglib uri="http://java.sun.com/jsp/jstl/core" prefix="c" %>
<html> 

<head><title>ok</title></head>

<body>
   Time: <c:out value="${clock.hours}"></c:out>h <c:out value="${clock.minutes}"></c:out>m <c:out value="${clock.seconds}"></c:out>

</
body>
</
html>

D'où peut venir mon erreur dans la construction de mon projet Eclipse ?

Merci à tous
mardi 28 août 2007 à 16:23:40 | Re : J2EE et Eclipse, problème taglib

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Qu'est-ce que tu veux dire par : "mes taglib ne sont pas pris en compte" ???

J'ai jamais utilisé les taglib JSTL, mais est-ce qu'il ne faudrait pas rajouter les librairies JSTL à ton projet (comme les taglibs de struts par exemple) ?

mardi 28 août 2007 à 16:28:16 | Re : J2EE et Eclipse, problème taglib

Diabolus

J'ai oublié de mettre cette ligne :
<jsp:useBean id="clock" class="java.util.Date" />
Désolé

cependant je rencontre le problème lorsque je déclare mes taglib de cette façon :

<%@

taglib uri="/tags/struts-tiles" prefix="tiles" %>A ce moment là, si je compte accéder à ma valeur :

<

fmt:message key="login.formLabels.login.welcome"/>qui se trouve dans le fichier de mon projet éclipse Projet/src/ressources/loginMessages_fr.properties
Il n'est pas capable d'aller chercher mon attribut

login.formLabels.login.welcome=