Accueil > Forum > > > > [J2EE - Applet] Probleme Applet sur serveur JBoss
[J2EE - Applet] Probleme Applet sur serveur JBoss
lundi 26 septembre 2005 à 14:44:15 |
[J2EE - Applet] Probleme Applet sur serveur JBoss

c1rd3c
|
Bonjour,
J'ai developpé une applet en relation avec une base de données Oracle.
Celle fonctionne bien en local (mais la base Oracle sur le serveur).
Mais en deployant cette applet sur le serveur (JBoss 4), celle n'est
plus accessible. Voici l'erreur que j'obtiens :
ENTERING getEJB --
JNDI_NAME: com.modulbio.ejbsessions.EjbStorageHome
javax.naming.CommunicationException [Root exception is java.rmi.NoSuchObjectException: no such object in table]
at org.jnp.interfaces.NamingContext.lookup(NamingContext.java:707)
at org.jnp.interfaces.NamingContext.lookup(NamingContext.java:572)
at javax.naming.InitialContext.lookup(Unknown Source)
at com.modulbio.web.applet.Storage.getEJB(Storage.java:657)
at com.modulbio.web.applet.Storage.postInitGUI(Storage.java:535)
at com.modulbio.web.applet.Storage.initGUI(Storage.java:442)
at com.modulbio.web.applet.Storage.init(Storage.java:519)
at sun.applet.AppletPanel.run(Unknown Source)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
Caused by: java.rmi.NoSuchObjectException: no such object in table
at sun.rmi.transport.StreamRemoteCall.exceptionReceivedFromServer(Unknown Source)
at sun.rmi.transport.StreamRemoteCall.executeCall(Unknown Source)
at sun.rmi.server.UnicastRef.invoke(Unknown Source)
at org.jnp.server.NamingServer_Stub.lookup(Unknown Source)
at org.jnp.interfaces.NamingContext.lookup(NamingContext.java:610)
... 8 more
Error Getting the connection to the EJB
javax.naming.CommunicationException [Root exception is
java.rmi.NoSuchObjectException: no such object in table]
Donc ds le code source de mon applet,
j'appelle une fonction qui va recuperer l'EJB. Mon erreur vient dc de
ca. Voici le code de ma fonction getEJB :
Properties jndiProps = new Properties() ;
Properties sys = new Properties(System.getProperties());
jndiProps.setProperty("java.naming.factory.initial",
"org.jnp.interfaces.NamingContextFactory");
jndiProps.setProperty("java.naming.provider.url", myServer);
jndiProps.setProperty("java.naming.factory.url.pkgs",
"org.jboss.naming:org.jnp.interfaces");
sys.setProperty("java.naming.factory.initial",
"org.jnp.interfaces.NamingContextFactory");
sys.setProperty("java.naming.provider.url", myServer);
sys.setProperty("java.naming.factory.url.pkgs",
"org.jboss.naming:org.jnp.interfaces");
System.setProperties(sys);
InitialContext ctx = new InitialContext(jndiProps);
System.out.println("JNDI_NAME: "+ JNDI_NAME);
Object homeObj = ctx.lookup(JNDI_NAME);
System.out.println("Lookup: ");
EjbStorageHome
home = (EjbStorageHome) PortableRemoteObject.narrow(homeObj,
EjbStorageHome.class);
EjbStorage bean = (EjbStorage) home.create();
J'aurai vraiment besoin d'aide pour me sortir de la :'(
Par avance merci...
Cedric
|
|
Cette discussion est classée dans : java, applet, at, naming, jnp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
chargement applet netscape [ par kramp ]
lorsque je lance l'applet que j'ai créé avec appletviewer, il n'y a pa de probleme, il fonctionne correctement.Si je veux ouvrir ma page dans netscape
pb lancement avec archive jar [ par Jvince ]
bonjour a tous, je n'arrive pas a faire fonctionner mon applet online... en local, ca marche super ms qd je la mets sur un serveur, g une : charger :
je galere pour lancer une applet -sic- [ par Jvince ]
bonjour a tous, je n'arrive pas a faire fonctionner mon applet online... en local, ca marche super ms qd je la mets sur un serveur, g une : charger :
applet: affichage d'une image [ par EvilGost ]
voilà, j'ai un petit soucis, j'ai utilisé un programme java tout simple dispo sur ce site pour obtenir un applet qui affiche juste une image, se trouv
compilation erreur [ par EvilGost ]
bonjour,j'ai une erreur de compilation lorsque je compile l'un des programme dispo sur ce site, mais je ne comprend pas pourquoi, pourriez vous m'aide
Sécurité et image dans Applet [ par MrEddy ]
Salut,J'ai une applet sur un site internet qui contient un JtoggleButon avec une image :img1 = new ImageIcon("images/uline.gif");btnSouligne = new JTo
Probleme chat avec applet java [ par 13obscur ]
BonjourJ'ai un probleme en voulant me connecter a un chat en java. J'utilise win98 se. Ma version de java est:Plug-in Java(TM): Version 1.4.2_01Utilis
Mon applet ne fonctionne pas quand elle située sur un serveur nt. [ par criche ]
J'ai une applet toute simple qui affiche juste un bouton :import java.applet.*;import java.awt.*;public class BoutonApplet extends Applet{//Début de l
Création d'un jar exécutable [ par Biggooch ]
Bonjour, j'ai un problème avec la création d'un jar exécutable via jBuilder 9 J'ai créé une application avec un splash screen. Le problème, c'est que
applet et erreur securité [ par fmazoue ]
mon applet me fait des erreur securité genre :java.security.AccessControlException: access denied (java.awt.AWTPermission accessClipboard) at j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : COURRE : COUR par mamadokhalid
Cliquez pour lire la suite par mamadokhalid
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|