begin process at 2010 02 10 09:51:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

IzPack : Utilisation de CheckedHelloPanel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IzPack : Utilisation de CheckedHelloPanel

mardi 1 avril 2008 à 15:44:00 | IzPack : Utilisation de CheckedHelloPanel

egwene

Bonjour,

voilà je dois customiser IzPack pour installer mon appli Java. Je voudrais utiliser un CheckedHelloPanel pour vérifier si mon appli est déjà installée et sauver cette réponse pour l'utiliser plus loin dans mon installation (skipPanel si elle est déjà installée).

Mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'exemple d'utilisation et ça ne marche pas chez moi. Une combo est censée s'afficher pour m'indiquer que mon appli est déjà installée mais rien n'apparait. Je pense donc que mon appli ne se sauvegarde pas dans le registre mais je ne sais pas comment faire.

Est ce que qqun a déjà fait ça ou a une idée ?

Merci d'avance.

mardi 1 avril 2008 à 18:26:21 | Re : IzPack : Utilisation de CheckedHelloPanel

egwene

Personne n'a d'idée pour m'aider ?

En creusant j'ai trouvé une piste. Il semblerait que ce soit le fichier RegistrySpec.xml qui commande ça. Je dois aussi enregistrer le path de mon installation dans une variable d'environnement. Je pensais donc faire ça dans ce fichier.

Cela inspire qqun ?
mercredi 2 avril 2008 à 12:00:30 | Re : IzPack : Utilisation de CheckedHelloPanel

egwene

Toujours pas de pro d'IzPack ?! je suis bloquée !?! Aidez moi SVP  ?
mercredi 23 avril 2008 à 09:49:56 | Re : IzPack : Utilisation de CheckedHelloPanel

Mimoza222

Moi aussi je cherche quelquechose comme ca mais pour bloquer l'installation si elle existe .. .as tu avancé ?

Cette discussion est classée dans : appli, utilisation, déj, izpack, checkedhellopanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de IzPack [ par tigroux ] Quelqu'un a t'il déjà utiliser ce programme pour faire un fichier d'installations. Car voila j'arrive à faire une installe mais je ne comprends pas je problème d'utilisation java -jar [ par ramaro ] Bonjour à tous,Je suis moyen en java. j'utilise la sdk 1.5. lorsque je lance mon applipar une autre appli java avec la commande "java -jar monappli2.j Utilisation de JTable [ par gabsi08aymen ] Bonjour,j'ai une requette sql qui me retourne une table avec 21 colonnes.Comment je peux afficher le contenu du résultat dans une JTable et ajouter de problème entre Swing et SwingWorker [ par theFrogkiller ] bonjour, voilà je développe une application autour de lancements de dés. une partie consiste en l'affichage progressif du résultat de lancement de dés Gestion application externe [ par Hermios ] Salut à tous,Mon problème est le suivant, j'utilise une appli java pour lancer divers programmes, dont l'un d'eux affiche systématiquement un message ralenti ds mon jeu video qd utilisation de png-24 mais pas de probleme avec png-8 [ par dvwyns ] Salut a tous,voila donc j'ai un problème de ralentissement avec l'utilisation d'images au format png-24 sur un pt jeu d'avion, par contre aucun problè lancer un *.exe depuis une appli Web [ par azahiri ] Salut les amis,J'ai une appli web et je voudrais lancer un fichier executable "*.exe" (placé par exemple sur C:) depuis cette appli.Partage et aide !! Installation d'IzPack" [ par HenryP ] Bonjour,J'essaye vainement depuis plusieurs jours d'installer IzPack 4.1.0 que ce soit avec IzPack-install-4.1.0.jar ou avec setup.exe. Je suis sous V utilisation de tomcat [ par limalima ] bonjour à tous c'est encore moi! j'ai tomcat(zip) dans mon bureau , je sais pas ou le mettre pour pouvoir travaillé avec les JSP(remarque:je suis sous Question utilisation du "replaceAll" [ par willyzme ] Bonjour, je suis nouveau ici donc je me présente, je suis William j'ai 21ans et je code à l'école en Java :D.Donc voilà en faite j'aimerai utiliser l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales