Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : irc à partir d'un site [ Archives / Au secours ] (PiraTmaT)

samedi 31 août 2002 à 21:17:50 | irc à partir d'un site

PiraTmaT

Lu,
connaissez vous un script php, cgi, java ou autre permettant de se connecter à partir d'un site web à un chat hébergé sur un serveur irc ?
Merci de vos réponses.

jeudi 14 avril 2005 à 10:40:12 | Re : irc à partir d'un site

HySteriK

Membre Club
slt je suis admin d'un reseau irc et pour mes partenaires
j'ai mis en place un aplet java EIRC pratique
pour ceux qui desire accéder a  partir d'un site
j'ai modifié l'auto join j'arrive a faire joindre 2chan
et pourtant je ne m'y connait absolument pas en php
bref je te conseille celui ci :)

dimanche 3 juillet 2005 à 20:41:52 | Re : irc à partir d'un site

tombondoff

moi aussi je le conseil :D , tres puissant cette java , sauf que jé un seul probleme pour  l'aplet java EIRC , je n'arrive pas a faire connecter l'applet a autre serveur que localhost, ( mais sa fais rien puisque j'heberge mon serveur irc, apache, ftp, shoutcast, mercury, mysql, et tout en local. mais adenan a si je veut mettre l'applet sur un ser d'un ami, je ne peu pas , lol.

tombondoff 



Cette discussion est classé dans : site, partir, irc


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HLEP.........HELP...RECUPERATION DE DONNE A PARTIR D UNE PAGE INTERNET...... [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme je travail sur un logiciel qui utilise un site de fac ou je doit extraire ls coordonées ds profs.Le probléme est que j' J'ai un serveur IRC, je voudrais faire une applet java pour un site. [ par bobymc98000 ] Bonjour,Je me susi monter un serveur IRC, je voudrais faire un site web dans le quel les gens pouras acceder a mon serveur IRC est ce que quelqu'un po aspirateur de site [ par abdoulzak ] salut à toutes et à tousJ'aimerais savoir si quelqu'un a entendu parlé d'un apirateur de site en local à partir d'un site dynamique (jsp ...) ? en fai login visual web [ par astuces_jeux ] slt j'ai fait ce qu'on m'avais dit et puis j'ai eu un problème j'ai mit un grand login et puis page login et generer un tableau aleatoirement a partir d'un meme tableau en java [ par trouka06 ] salut,je suis entrain de faire mon projet fin d'etude et j'ai un probleme degenerer un tableau aleatoirement a partir d'un meme tableau en javaexemple mettre sur mon site internet un chat video tout pret (executable en .jar) [ par luckyman300 ] salut a tous je suis debutant et je voudrais savoir comment integrer un chat video en java client qui utilise le jmf framework (executable en .jar) su Probleme avec jpcap [ par wonesek ] Coucou, j'ai un petit soucis avec un example trouvé sur internet sur le site de l'auteur d'une librairie permettant de capturé des packets via libpcap problème avec les beans [ par anwar_estc ] je veux creer des JApplets sur netBeans, le probleme c que quand j'utilise des beans importés ( a partir de fichiers .jar) le JApplet fonctionne bien appeler classe à partir d'une servlet [ par Moucave ] Bonjour à tous,J'ai commencé l'environnement J2EE hier et je suis bloqé lors d'un petit exercice. En fait j'ai fait une petite page html contenant un appeler classe à partir d'une servlet [ par Moucave ] Bonjour à tous,J'ai commencé l'environnement J2EE hier et je suis bloqé lors d'un petit exercice. En fait j'ai fait une petite page html contenant un


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.