begin process at 2012 02 15 03:13:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

inverser une liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inverser une liste

vendredi 13 avril 2007 à 15:15:04 | inverser une liste

ulysse00

salut   je cherche à inverser une liste  s=[1,2,3,4,5]
merci de bien vouloir m'aider
vendredi 13 avril 2007 à 15:22:09 | Re : inverser une liste

Ombitious_Developper

Réponse acceptée !
Salut:

List list = ...;

Collections.reverse (list);

________________________________________________________________________________
A.B. :  "Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts

vendredi 13 avril 2007 à 15:28:03 | Re : inverser une liste

ulysse00

salut
je t'ai pas compris
dimanche 15 avril 2007 à 21:06:16 | Re : inverser une liste
mardi 16 juin 2009 à 17:06:30 | Re : inverser une liste

kikilik

Bonjour, tu fais comme ça : ArrayList liste = new ArrayList(); liste.add(10); liste.add(100); Collections.sort(liste, Collections.reverseOrder());

Cette discussion est classée dans : liste, inverser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

novice recherche développeurs confirmés... [ par olympien13 ] Bonjour à tous,Etant novice, j'aurais voulu savoir si qlq'1 connaissait la solution à mon pb.Je v essayer de m'expliquer.Je dispose de 2 listes déroul Ajout d'1 élément dans une Listbox VBscript [ par olympien13 ] Bonjour à tous,Quelqu'un saurait-il me dire quelle syntaxe utiliser pour ajouter un élément dant une listbox en VBsrcipt.G créé une macro principale q recuperer la liste des processus [ par bidules ] Bonjour,j'aimerais savoir quelles sont les appli(processus) qui tourne sur la machine.Merci. Ajout d'element dans une JList [ par jonathan100 ] Bonjour, Voici un peu de code: String[] tableau_tampon = {"coucou"};JList ma_liste = new JList(tableau_tampon);Ce code va initialiser ma liste. Or lor Liste avec "colonnes" [ par MagicDirty ] bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour réaliser une liste dans laquelle se trouverait plusieurs informations sous forme de colonnes, un peu par Liste des tables [ par phanatic ] Bonjour à tous, j'aimerai savoir, si c'est possible,d'obtenir la listes des tables d'une base de donnéesà partir d'un objet j HELP en java, cherche qqn à qui envoyer mon code pour me dépanner, application reliée à une base de données, combobox, requetes ... [ par oxane90 ] alors mon appliest en relation avec une base de données PROGRESS, laconnexion fontionne très bien, j'ai 3 listesdéroulantes (la liste déroulante conti Petit prob liste chaïnée ou arbre binaire ? [ par Secondskin ] Ola The Crew ,Vlà en faite j'ai un ami (ingenieur commercial ) qui m'a fait par d'un de ses exercice en java........Moi étant en informatique je pensa Petit prob liste chaïnée ou arbre binaire ? [ par Secondskin ] Ola The Crew ,Vlà en faite j'ai un ami (ingenieur commercial ) qui m'a fait par d'un de ses exercice en java........Moi étant en informatique je pensa Page précédente / page suivante [ par Patf ] Bonjour,J'ai une jsp qui débute dans laquelle je récupère un Bean contenant une Arraylist, grâce à la commande habituelle:usebeanCette liste contient

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales