Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : introduire une condition "if" dans <bean:message key="aaa.bbb.ccc"/> [ Divers / Débutant(e) ] (simeone1)

vendredi 18 avril 2008 à 11:31:45 | introduire une condition "if" dans <bean:message key="aaa.bbb.ccc"/>

simeone1

salut tt le monde

je suis vraiment un débutant en Struts/jsp et je bloque. je viens vers vous afin de bien vouloir m'aider. je vous remercie d'avance.

j'aimerais savoir si je peux introduire une condition if dans le <bean:message key= codition if.../>
et voici le code que j'utilise.

<
td width="10%" class="tblisthcell1"><bean:message key= " aaa.bbb.ccc" /></td>

Merci d'avanceeeeeeeee.

Cette discussion est classé dans : message, condition, introduire, bean, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message