Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : introduire une condition "if" dans <bean:message key="aaa.bbb.ccc"/> [ Divers / Débutant(e) ] (simeone1)

vendredi 18 avril 2008 à 11:31:45 | introduire une condition "if" dans <bean:message key="aaa.bbb.ccc"/>

simeone1

salut tt le monde

je suis vraiment un débutant en Struts/jsp et je bloque. je viens vers vous afin de bien vouloir m'aider. je vous remercie d'avance.

j'aimerais savoir si je peux introduire une condition if dans le <bean:message key= codition if.../>
et voici le code que j'utilise.

<
td width="10%" class="tblisthcell1"><bean:message key= " aaa.bbb.ccc" /></td>

Merci d'avanceeeeeeeee.

Cette discussion est classé dans : message, condition, introduire, bean, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

condition [ par gazalii ] Bonsoir,j'ai une petite question svp, je veux parser un fichier xml on utilisant sax mais j'ai trouve que les gens test sur la balise si elle est egal probléme d'affichage d'une jOptionpane [ par chaho ] Bonjour j'ai crée le code suivant c'est un formulaire "pour l'inscription d'un Enseignant ou éléve " en jbuilder x et la base donnée en Oracle 8i. [message driven bean] problème de déploiement [ par NewJavaLearner ] Salut tout le monde,Je développe ma premiere application message driven bean,et j'ai eu le probleme suivant avec mon serveur SUN APP SERVER lors du dé Player multi format sécuriter java & php [ par c2bomb ] bonjour a tous,je cherche a afficher mon player,dans une fenetre style popup,mais hélas je suis vraiment nulle en javascript...si quelq'un peut m'aide java bean [ par darkspoilt ] Bonjour,Je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider a programmer ou me fournir une aplication java permettant d'afficher un défilement d'images (avec Probleme pour un projet pour mes etudes [ par Raph382 ] Bonjour, je suis etudiant en informatique et j'ai un projet a faire, un jeu de morpion en applet Java, je l'ai fini mais lorsque je le lance il fais b Probleme PDFBox [ par tof008 ] Bonjour, J'utilise la librairie PDFBox pour ouvrir un document PDF. Ce document s'ouvre avec un mot de passe. J'utilise le code suivant pour ouvrir Message d'erreur lors de l'ouverture d'un site web [ par metalkev64 ] Salut,Dans mon application je dois ouvrir une page web dans le navigateur par défaut. Pour ce faire j'utilise j'utilise ce code qui a été cité d'innom debutant en java [ par juleshervey ] bonjour à tous.comme vs pouvez le constater je suis un debutant avec ce langage,mais comme tout langage j'ai commence par m'exercer avec des variables Problème chemin fichier dans un bean java [ par romauto750 ] Bonjour,J'ai une page .jsp qui appelle un bean java. Ce bean java écrit un fichier xml (jusqu'à l& tout marche) mais au moment de l'enregistrer, je n'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.