begin process at 2012 02 15 10:48:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Internationationalisation application JEE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Internationationalisation application JEE

dimanche 23 novembre 2008 à 17:17:05 | Internationationalisation application JEE

lafolle24320

Bonjour,
Débutante en JEE je tente d'internationaliser une application.
Pour ce faire j'ai construit des messages properties. Et après j'ai tenté d'implémenter la solution suivante :
public void chooseLocale(ActionEvent event)
{
   String current = event.getComponent().getId();
        FacesContext context = FacesContext.getCurrentInstance();
         context.getViewRoot().setLocale(locales.get(current));
}
Jusqu'ici totu va bien mn FacesContext modifie bien sa locale.
Sauf que si je passe dans la méthode getText le FacesContext est bloqué à la locale par défaut du pc .....

Y a t il quelque chose de spéciale à faire ?

L'exemple du code sur lequel je me suis appuyée ce trouve : [ Lien ]

Merci de votre aide

lafolle

Cette discussion est classée dans : application, event, jee, facescontext, internationationalisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

open source jee facturation [ par achchab ] Bonjour, SVP je cherche un open source jee pour la gestion de facturation client/fournisseur , ou encore une application web avec struts-hibernate bie problème avec struts2 [ par alen3 ] salut, j'ai déjà réalisé pas mal d'application JEE mais avec le framwork jsf mais je suis maintenant dans l'obligation de faire une application JEE creation une application jee avec ajax [ par mohamedza ] bonjour tout monde j'ai une application jee avec ajax svp si il y a un cour detait . comment lancer une application graphique depuis PuTTy [ par dido44 ] salut. ma question est ,comment lancer une application(java ) graphique depuis PuTTy ( mon application est situé dans le serveur linux)? merci d'av Look and feel et GTK [ par heavenboy ] Bonjour J'ai déjà fait beaucoup de recherche sur le sujet et je n'ai pas trouvé de réels éléments de réponse. J'ai vu qu'on pouvait récupérer le lo serveur mail en reseau local [ par fillius ] bonjour tout le monde je cherche des informations sur les serveurs mail open source et ou sous license gpl afin de faire une application de messageri Application [ par achristcolor ] Bonjour, je suis débutant en java, j'utilise Netbeans.J'ai une fenêtre Jframe et un Jpanel que je lui est intégré.Et je souhaiterais que lors de la sé executer une application graphique dans xvfb [ par dido44 ] bonjour. j'ai une application java en mode graphique sous linux et je veux executer cet application en mode non graphique depuis putty , j'ai essayé Erreur de compilation netbeans 6.7.1 JEE [ par dalidali86 ] Bonjour , J'utilise Netbeans 6.7.1 pour developper une application JEE . Bien que mon code ne montre aucun erreur , au moment ou je compile le proje

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales