begin process at 2012 02 14 09:51:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Internationaliser une appli J2ME

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Internationaliser une appli J2ME

lundi 15 décembre 2003 à 08:43:03 | Internationaliser une appli J2ME

mamy

Bonjour,
je cherche à internationaliser une application que j'ai créée avec J2ME. J'aimerais que l'utilisateur puisse choisir la langue dans laquelle il a envie de voir les instructions de son téléphone.
Je ne voit pas trop commment je dois faire.
Auriez vous des indiquations ou du code.
Merci
jeudi 12 février 2004 à 09:36:47 | Re : Internationaliser une appli J2ME

goebish

Membre Club
Bonjour, moi je cherche a obtenir le langage courrant de la configuration du téléhone afin d'afficher les textes de mon appli en français si le tel est configuré en fr ou bien en anglais dans le cas contraire.
mardi 30 mai 2006 à 14:37:27 | Re : Internationaliser une appli J2ME

FlyDyy

Pour récupérrer le langage courrant du téléphone.

String strLanguage = System.getProperty
( "
microedition.locale" ) ;

La reponse de l'emmulateur est "en-US" et du téléphone acheter en France est "fr"
Bon courage!
mardi 30 mai 2006 à 14:41:41 | Re : Internationaliser une appli J2ME

goebish

Membre Club
J'avais posé la question il y a 2 ans maintenant mais c'est quand meme sympa d'y avoir répondu.
Merci :)

Cette discussion est classée dans : appli, j2me, internationaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur d'appli... [ par syndrael ] Bonjour,K'utilisez vous comme serveur d'appli ??Ke pensez vous de JRun ?? Y'a des pour et des contres...S. application J2ME: lancer une application lorsqu'on recoit uncoup de fil [ par porkepix ] bonjour bonjour,je suis en reste avec une brave petite application java:je l'ai faite tout marche pour le mieux du monde, mais mon preoblleme reside d application client serveur en java [ par florent1 ] Voici mon problème:je dois réaliser une application client serveur en java (avec Jbuilder). Cette appli devra attaquer une base Oracle.Est ce que l'in Lancer un exe depuis mon appli [ par simcobra ] Bonjour à tous,J'ai besoin de lancer un exe depuis mon appli Java sous Windows 2000 (en l'occurence ie5). Quelqu'un sait-il comment s'y prendre ? Merc lancer 1 .exe a partir d une appli java [ par patof ] comment lancer une autre application a partir d une premiereutilisant une interface graphique?peut on executer un fichier exe a partir d une applicati lancer un .doc a partir d une appli java [ par patof ] est il possible de lancer un .doc à partir d une appli sans connaitre le repertoire ou a ete installé word? (c est à dire ouvrir un .doc comme si on d JAR ET MANIFEST??? [ par lamachine15 ] bonjour g créé un jar executable pour mon appli. Or celle-ci utilise des jar elle aussi.Qd je lance mon appli elle se lance bien mais elle ne trouve p appli dans barre des taches [ par espadon2 ] Bonjour à tous,Je suis en cours de développment d 'une appli java client/serveur. Le serveur envoi des messages à ses clients du genre une simple fen appli dans barre des taches [ par espadon2 ] Bonjour à tous,Je suis en cours de développment d 'une appli java client/serveur. Le serveur envoi des messages à ses clients du genre une simple fen OpenFile (fichier ouvert par une autre appli) [ par bibxed ] dedouard@dbb.frsalut,j'aimerais savoir comment fiare pour lire un fichier tenue par une autre application, en faite je voudrais gerer un OpenFileMerci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales