Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Internationalisation java [ Divers / Général ] (ouassit)

vendredi 15 décembre 2006 à 17:08:14 | Internationalisation java

ouassit

Bonjour

je suis à la recherche d'une documentation sur l'internationalisation en java non seulement des cours sur l'api mais aussi un peu sur l'historique de l'internationalisation  des applications.

merci

vendredi 15 décembre 2006 à 22:52:46 | Re : Internationalisation java

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tiens :
http://www.jmdoudoux.fr/java/dej/chap025.htm

et ci cela ne suffit pas :
http://72.5.124.55/docs/books/tutorial/i18n/index.html

...

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

Cette discussion est classé dans : java, internationalisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

internationalisation [ par kouadjalain ] Bonjour,je suis newbie en jsp. je dois faire une application la dessus.Voici une partie de mon code <% I18nManager.setLangage((String)request.getPara Internationalisation avec Java [ par velko ] Bonjour, Si il y a des personnes mes aide de faire une interface Internationalisation, ou si vous avez de ex. S.V.P graphiques sous java tm 1.4.2_05 ne s'affichent plus a...u [ par nrv57 ] ...au bout d'un certain temps,meme si je change d'utilisateur une croix rouge s'affiche en haut a gauche de la page'cela concerne tous les graphs. sur application java invisible pour l'utilisateur [ par coyote ] Je dois realiser sous windows une application java qui tourne en permanence de maniere invisible pour l'utilisateur et qui se connecte periodiquement modification tramage d'images en java [ par FrncJac ] Bonjour,Je souhaite pouvoir modifier des images (photos par exemple).Il s'agit de mailler des contours et modifier le tramage contenu dans ces contour Impression d'un fichier txt en Java [ par holendorf ] Bonjour, Je cherche à imprimer un fichier texte en Java. Après de multiples essais, je suis arrivé à la solution suivante : public static void prin Interface de dessin en JAVA [ par JeanMi66 ] Bonjour, je suis pas du tout programmeur JAVA mais j'ai une question sur ses possibilités: j'ai un site web conçu en PHP. J'ai un viewer pour visual Peut on créer une application java ".exe" avec les images comprises dedans ? [ par Aristeas ] Tous est dans le sujet. Aide pour finaliser une fonction [ par Migraine ] Bonjour a tous, voilà, je suis un bon débutant en Java et je n'arrive plus vrament à comprendre mon programme. J'aimerais que vous m'indiquiez comment comment utiliser Jcreator [ par lemrabott ] Bonjour je suis debutant en java , je viens de télecharger Jcreator comme un IDE, mais je sais pas s'il me faut installaer le jdk de SUN pour que je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.