begin process at 2012 02 13 19:17:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

internal frame et frames différentes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

internal frame et frames différentes

mardi 24 juin 2003 à 17:17:32 | internal frame et frames différentes

leo2

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment faire, j'ai un jinternalframe qui génére donc une nouvelle frame à la demande.

Je voudrais que le contenu de ces frames soient différents , dans une je voudrais un gridlayout, une autre un tablerender avec zones de saisies dans une autre une image ....

Sachant que j'ai une unique méthode de création d'une Frame.
Est-ce possible ou dois-je créer différentes frames ?

Merci d'avance .

mercredi 25 juin 2003 à 02:02:49 | Re : internal frame et frames différentes

dragon

pour créer différente frame, ça pas de problème, masi me souviens pus comment faire, masi il me semble que c'était pas très difficile à faire

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous,
>
> Je voudrais savoir comment faire, j'ai un jinternalframe qui génére donc une nouvelle frame à la demande.
>
> Je voudrais que le contenu de ces frames soient différents , dans une je voudrais un gridlayout, une autre un tablerender avec zones de saisies dans une autre une image ....
>
> Sachant que j'ai une unique méthode de création d'une Frame.
> Est-ce possible ou dois-je créer différentes frames ?
>
> Merci d'avance .
>
>

Cette discussion est classée dans : frame, différentes, frames, internal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb InternalFrameClosing [ par kaliel ] Je voudrais ne permettre la fermeture (icone X) d'une internal Frame située dans un Desktop Panel que si une animation est stoppée. Sinon il faudrait Probleme d'affichage de frames. [ par damien soissons ] Bonjour, Je develoope une petite appli java qui utilise des frames, la frame principale affiche une image, alors qu'une plus petite affiche des option Les frames [ par djipaw ] Bonjour à tous,Est-ce qu'une personne aimable pourrais me dire si il serais possible de fair en sorte que l'ensemble des frame ne soient pas extensib Internal Frames /Applet [ par Dellys ] Bonjourje voudrai s'avoir si on peut utiliser des Internal Frames dans une applet?si c'est possible je vous serai très reconnaissant de m'orienter Sal Comment exporter le texte entre deux zone de texte de deux frames différente [ par beberto56 ] Bonjour,j'ai réalisé deux formulaires de saisie sur deux  jFrame différentes  se trouvant dans le même répertoire avec netbeans.  Ces deux formulaires fermer 2 frames en meme temps [ par raoudha20 ] bjr.comment je peut fermer 2 frame en meme temps lors d'un seul clic sur un bouton dans la 2 eme frame?:( plusieurs frames cote a cote [ par yomaud ] CMOABonjourj'aimerai afficher plusieurs frames les unes en dessous les autres mais je ne connais pas les commandes qui permettent de connaitre a combi Gestion des frames en AWT [ par kalf2000 ] Salut! voila je voudrais savoir comment mis prendre pour gérer une appli avec plusieur frame. en faite l'idée serait d'avoir une succession de frame communication entre deux frames [ par saharSR ] bjr, je cherche l'aide à propos une communication entre deux frames:exactement je veux lire le contenu d'une frame à partir d'une autre frame. merci java+communication entre 2 frame [ par seifetoiliste ] slt les amie , je suis débutant en java et j'essaye a chaque foi de réaliser des petit projet pour devenir expert comme vous[^^happy10]; le problème

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,288 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales