Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Interface [ Archives / Applet ] (javalab)

lundi 21 juillet 2003 à 11:59:48 | Interface

javalab

Bonjour;
j'ai réussi a faire l'acquisition de donnée d'une carte sur java, et j'ai un autre programme qui permet de faire des calculs sur ces variable, donc je suis a la recherche d'un programme qui me servera comme interface entre l'acquisition et le calcul afin de rendre mon projet dynamique en fonction des variable d'acquisition.
Merci

lundi 21 juillet 2003 à 12:00:28 | Re : Interface

javalab

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour;
> j'ai réussi a faire l'acquisition de donnée d'une carte sur java, et j'ai un autre programme qui permet de faire des calculs sur ces variable, donc je suis a la recherche d'un programme qui me servera comme interface entre l'acquisition et le calcul afin de rendre mon projet dynamique en fonction des variable d'acquisition.
> Merci

lundi 2 octobre 2006 à 16:37:35 | Re : Interface

erwannoooo

Bonjour,

Je recherche justement le moyen de réaliser un programme d'acquisition d'un signal par l'intermédiaire d'une carte PCI. Comme tu as l'air d'y être parvenu serait il possible de m'orienter pour réaliser un programme en java, surtout au niveau de l'acquisition du signal (définir le matériel).
Merci.

Cette discussion est classé dans : programme, variable, acquisition, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JAVA ET LINUX/UINX [ par hlimaiem ] Bonjour,J'ai elaborer un programme java executable.jar  que j'ai enregistrer sur un serveur distant atravers ftp. Maintenant je ne sait pas quel comma Creation d'une interface graphique [ TRES IMPORTANT HELP PLZ] [ par Caralho27 ] J'effectuen un parsing sur plusieurs fichiers à l'aide d'un programme JAVA mais il me faudrait mettre les valeurs que g rechercher dans un tableau.Je PB ACQUISITION DE DONNEES [ par jafouille94 ] Bonjour a tous, j'en profite pour poser encore une question.Le truc c'est que j'ai crée une interface graphique qui , en faisant fichier->nouvelle rec Interface homme/machine java [ par oncle jules ] Bonsoir à toutes et à tousJ'ai développé un programme en java qui permet de parser les données d'un fichier d'un certain format, issu d'un soft de cal Interface graphique Java + programme systeme en C [ par nounouX ] Voila j'aimerai savoir si il est possible de mettre une interface java a un langage Cpar exemple j'ai fait pour le moment un code tout simple avec un Variable "globale" [ par tominfo ] Salut à tous!Petite question :J'aimerais savoir s'il existe un moyen de définir une variable "globale" utilisable librement dans toute les classes d'u probleme avec le changement de couleur [ par sparetime ] bonjourj'ai une classe qui fait du graphique et dans laquelle je modifie la couleur selon l'etat d'une variable qui se trouve dans une deuxieme classe j'ai un problèm de variable!!? [ par axianscc ] Bonjour, je suis débutant en Java Je voudrais utiliser une variable me permettant de réaliser l'une ou l'autre partie de ma méthode « alarmesnmp ». c débutant problème variable globale [ par axianscc ] Bonjour, je suis débutant en Java Je voudrais utiliser une variable me permettant de réaliser l'une ou l'autre partie de ma méthode « alarmesnmp ». c pb avec repaint [ par sparetime ] j'ai une interface graphique qui dessine des boutons ,et un ecran qui se trouve dans jpanell'ecran est géré dans une classe a part quand je fais repai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.