Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : interface pour un switch [ Algorithme / Autre ] (nana1986)

mardi 22 avril 2008 à 23:09:24 | interface pour un switch

nana1986

salut tous le monde,
je veux realiser une interface pour la configuration d'un switch avec le langege java
qu'est ce que je dois faire ,et de quoi je vais commencer?
merci pour l'aide.

Cette discussion est classé dans : interface, switch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb interface graphique (applet et jframe ??) [ par Nitro68 ] Bonjour, je dois réaliser une application java qui se présente avec au centre une partie graphique avec des petits points qui devront bouger, et la po interface entre R et Java? [ par lutecefalco ] j'aimerais savoir si c'est possible (ya pas de raisons que non mais on sait jamais) et si vous connaissez des sites qui en parle (moi j'ai pas trouvé) interaction entre Thread et JFrame [ par jpegg ] Bonsoir,J ai un probleme pour l'interaction entre un Thread et une interface Graphique. J ai crée une classe heritant d un Thread que j ai appelé Serv Affichage d'une interface graphique [ par trinitacs ] J'ai commencé le java depuis peu et j'essaye de faire une interface graphique. Je sais qu'il existe deux classes pour cela, swing et awt.En ce moment Interface Swing [ par sikstar ] Yop all !Je débute en java, j'travaille sur des interfaces swing.J'aimerais placer des JButton a ma facon, malheureusement on ne les place pas par coo Besoin d'un conseil concernant une Interface [ par nicjac ] Bonjour,je développe un petit jeu de rôle sous Java et je souhaite faire une fenêtre montrant l'inventaire du personnage ( tout le reste est en texte comment faire pour redimentionner une interface swing pour imprimer [ par zozolh ] comment faire pour redimentionner une interface swing ? quand j'imprime la taille est trop grande et sort de la zone d'impression, et j'ai pas toute m Interface en Java [ par llaur76 ] Pour un projet, je dois utiliser deux fenetres (ou frame), contenant chacune un graphique. Quand je modifie le graphique de la première fenetre, PAS D interface graphique avec swing [ par stickasia ] bonjour j'essai de faire déplacer un carre de gauche a droite avec un timer et avec swing pouvez vous maider SVP Interface Utilisateur [ par Soho ] Bonjourje cherche plusieurs façons d'empecher l'utilisateur de fermer la fenetre par un autre moyen que le bouton "quitter" present sur mon interface.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.