begin process at 2012 02 15 12:38:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

interface graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interface graphique

mercredi 9 mai 2007 à 18:11:13 | interface graphique

didoux95

Bonjour a tous.
je cherche une class ayant les particularites de JFrame et de JWindow:
   - une fenetre qui n'a pas de "d'identificatif" (que l'on ne vois pas la fenetre) dans la barre des taches (pour JWindow)
   - toutes les autres options de JFame (ou du moins une bonne partie).

j'ai jetter un oeil aux class Frame et Window mais je n'est pas trouver.
j'ai egalement tenter de faire ma propre class qui aurait ces particularites, mais je ne vois pas comment faire.
Si la classe que je cherche n'existe pas, est ce que vous sauriez comment faire pour ne pas avoir "d'identificatif" dans la barre des tache. je sais que pour ne pas avoir de contours il faut utiliser "setUndecorated(true);" de la class JFrame.

merci.
mercredi 9 mai 2007 à 19:52:05 | Re : interface graphique

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu veux faire quoi exactement ? je demande histoire de te donner une solution précise pour ce que tu cherches à faire, et t'eviter d'y aller à taton ^^

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
mercredi 9 mai 2007 à 20:47:48 | Re : interface graphique

didoux95

en fai je voudrais faire une fenetre qui n'a ni bord ni rien d'autre. Et où l'on peut ajouter un menu (popupmenu), etc.
A l'interieur de cette fenetre il y aurais des images qui se succederait a intervals regulier (mais bon, ca a la limite, c pas un pb).

merci.
mercredi 9 mai 2007 à 20:55:23 | Re : interface graphique

Twinuts

Réponse acceptée !

Salut,

tu as essayé d'utiliser JDialog avec "setUndecorated(true);" ?

WORA
mercredi 9 mai 2007 à 20:56:41 | Re : interface graphique

DarkKing

yop,

et comptes comment fermer ta fenetre
jeudi 10 mai 2007 à 17:28:19 | Re : interface graphique

didoux95

Salut.
 Twinuts >> j'vais essayer ça.
DarkKing >> au travers d'un JPopmenu (menu deroulant).

merci.
dimanche 13 mai 2007 à 15:04:11 | Re : interface graphique

didoux95

Bonjour a tous.
j'obtiens une exception lorsque le programme execute la commande "monJDialog.setUndecorated(true);".
l'exception : java.awt.IllegalComponentStateException: The dialog is Displayable

merci.
dimanche 13 mai 2007 à 15:05:46 | Re : interface graphique

Twinuts

Réponse acceptée !

Salut,

faut le faire avant de l'afficher

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : cherche, class, graphique, interface, particularites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interface graphique [ par niko29940242 ] salut all j'ai un pti pb j'ai deux classepuclic class class1 extends JFrame{ JPanel panel = new JPanel(); /* mon code avec JButton et d'autre ch Cherche site pour de belles interface graphique [ par romainbisson ] Bonsoir, je suis actuellement en train de programmer un logiciel de messagerie instantanée pour un projet. Et j'aimerais connaitre des sites d'aide java swing [ par zbidii ] Salut,Je suis entrain de developper une interface graphique avec swing java.J'ai deux petits problèmes:1°     je veux imprimer les données saisies dan gps ET597KKM, developpemen d une interface graphique [ par ben1967 ] bonjour, comment on crée une interface graphique permettant la récupération des données stockées dans la mémoire d'une carte sd: lors d'un déplacemen interface graphique avec dreamweaver sur eclipse [ par thethunder ] Salut tous le monde Je suis entrain de faire un programme.Je crée les interfaces sur dreamweaver puis je fais copier le code, coller sur eclipse. Mo recherche d'une interface graphique pour gestion des cliches IRM(imagerie par résonance magnetique) [ par protech2009 ] Bonjour les amis je débutant en java et je prépare mon projet de fin d'etude concernant la gestion des cliches IRM (imagerie par résonance magnetique) Copie d'un tableau de string dans un fichier texte depuis une interface graphique. [ par kayfi ] Bonsoir à tous.J'ai réalisé une interface graphique avec swt avec un bouton qui doit normalement sauvegarder un tableau de String dans un fichier text implémenter un interface graphique en java [ par asmasousou ] salut tt le monde j'ai besoin de votre aide je suis élève ingénieur et j'effectue un stage de pfe je dois implémenter un interface graphique en jav entre des valeur a partir d'un interface graphique [ par sabbouch ] salut :je suis maitenant entraint de developper un petit logiciel ,"toolkit graphique de diagnostique des reseaux",qui crntralise enune meme applicati

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales