begin process at 2012 02 14 18:44:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Java2D

> 

Interface graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface graphique

mardi 31 octobre 2006 à 00:31:11 | Interface graphique

nalvon

Salut ,

je suis entraint de faire un jeu un peu semblant à celui du lien suivant: [ Lien ]
Pour cela j?aimerai bien que les pions aient les formes  que celles du lien.
Comment est-il possible de le faire ?

Merci.

mardi 31 octobre 2006 à 05:40:03 | Re : Interface graphique

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il te suffit de  créer une image png avec la transparence des bords par exemple et les afficher dans des jlabel.

mercredi 1 novembre 2006 à 13:17:33 | Re : Interface graphique

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

sinon tu es une star en dessin et tu creer les images dans ton code.....

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

Cette discussion est classée dans : graphique, lien, interface, solitaire2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien entre interface graphique java et un autre fichier a l'aide d'un JButton [ par ghaouar ] Boujour, SVP je besoin d'une code java qui fait la lien entre une interface graphique java et une document PDF ou PowerPoint a l'aide d'un bouton Problème interface graphique [ par geantvert59 ] Bonjour a tous et à toutes Je travaille actuellement avec netBeans 6.9.1 et parfois quand je crée avec l'éditeur d'interface graphique des boutons o interface graphique avec netbeans [ par semsem7a ] [code=java]bonjour je cherche a faire un interface graphique dons lequel je dessine un graphe non orienté j'ai pensé à entrer le nombre de noeuds pu interface graphique avec netbeans [ par bensalehchedli ] bonsoir je cherche à implémenter l'algorithme de Welsh et Powell pour obtenir une coloration des sommets de graphe ( implémentation sur NetBeans) avec servlet jsp bouton [ par ala22941733 ] bonjour j ai un interface graphique réaliser avec jsp et des servlet l interface graphique contient 80 bouton mon problème est que chaque bouton a s demande code simple de lalgorithme de dijkstra en java avec interface graphique [ par ayachesouhail ] svp qui peut me donner le code de l'algorithme de dijkstra avec de simples classes et en implémentant une interface graphique merci d'avance Afficher tout les répertoires et fichiers contenus dans mon ordinateur [ par horka ] Bonjour tout le monde, je suis entrain de développer une application java.J'ai réalisé une interface graphique et j'ai mis dans cette dernière un bout application de gestion de bibliothèque dans un interface graphique [ par soumaya1989 ] j'ai un mini-projet pour créer un interface graphique de gestion de bibliothèque que ce qu'il doit implémenter dans cette application Code des boutons d'interface graphique pour java [ par ghaouar ] Salut, SVP est ce que vous avez une idée ou une information ou codes java pour interface graphique sur une méthode qui : 1/ me fait retourné a l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 14,477 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales