begin process at 2010 02 10 01:30:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

INTERFACE GRAPHIQUE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

INTERFACE GRAPHIQUE

jeudi 30 mars 2006 à 13:38:08 | INTERFACE GRAPHIQUE

GHAZJAMEL

j'ai un projet fin d'etude sur un outil de surveillance reseau appele nagios sous linux je besoin d'une classe de l'installation de nagios et d'un classe de son configuration et de son affichage merci pour votre aide.
jeudi 30 mars 2006 à 13:50:53 | Re : INTERFACE GRAPHIQUE

scaryman

Salut
Quel est ton problème ?
N'oublie pas de lire le règlement du forum
samedi 19 avril 2008 à 23:21:15 | Re : INTERFACE GRAPHIQUE

amoula84

bonjour
ben jai le meme probleme, et je vais le reformuler.
jai un projet de supervision qui se base sur Nagios, et je voulais programmer une application avec de java/struts, qui permets la confuguration de Nagios.
est ce possible??? et comment interroger les fichiers conf de Nagios alors??
Espérons qu'on trouve chez vous la réponse.

Cette discussion est classée dans : graphique, classe, interface, nagios

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interaction entre Thread et JFrame [ par jpegg ] Bonsoir,J ai un probleme pour l'interaction entre un Thread et une interface Graphique. J ai crée une classe heritant d un Thread que j ai appelé Serv interface graphique java [ par Syl20estbon ] Bonjour,Voila j'ai un double probleme:en fait je voudrais récuperer un evenement souris donc a l'interieur de la classe qui fait le dessin j'ai mis un Création d'une interface graphique par polymorphisme [ par diedatnight ] Bonjours, je doit créé un interface graphique par polymorphisme, enfin j'ai un formulaire à constituer avec une classe FormulaireEmployer et une clas INTERFACE GRAPHIQUE [ par GHAZJAMEL ] JE BESOIN D'UNE CLASSE QUI PERMET LA CONNEXION INTERNET,et une autre classe qui permet l'installation d'un logiciel sous linux EN JBUILDER10 merci pou une methode qui lance une interface graphique definie dans une autre classe (JAVA) [ par JazzyLove ] Salut tout le mondeje veux qu'une methode d'une classe donnee puisse lancer une interface graphique ecrite dans une autre classe, je m'expliquej'ai la comment manipuler une interface graphique par une classe d'autre package [ par ramzi ramzi ] salut a tous est ce qu'il est possible de manipuler et d'editer les proprietes des composant s d'une interface graphique (jlabel , jpanel,jbutton.... interface graphique en java [ par ramou20 ] salut,j'ai besoin de vous aides car j'ai un problem dans mon application concernant mon interface qui contient un panneau contenant une button et deux reformulatiojn du probleme [ par fraisa1985 ] Voila un autre reformulation de probleme qui j'espere quel soi t plus compréhensible: Si on a 5 classe qui sont des interfaces graphique et chaque int integrer firefox dans une interface graphique swing [ par fraisa1985 ] Comment je peux integrer le navigateur firefox dans mon application java developpé en swing. Plus exactement je doit l'integrer dans panel.Merci de l' Interface graphique sous NetBeans [ par crazysetup ] Salut a tous,J'ai un petit souci et j'aimerais que vous m'aidiez.voila,J'ai réalisé une petite interface graphique à l'aide de l'outil graphique de Ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales