Accueil > Forum > > > > Interface graphique
Interface graphique
vendredi 6 février 2004 à 14:31:09 |
Interface graphique

Tecktronic
|
Salut, Voila j'ai un probleme je suis entrain de realiser pour mon projet un logiciel de gestionnaire de compte pour un peage. Je viens d'ouvrir une fenetre dans mon programme qui s'ouvre correctement, puis dans la classe de laquelle la fenetre vien de s'ouvrir je lui demande d'ouvrir une autre fenetre.ET LA C LE DRAME il accepte mon code mais il ne l'ouvre pas. Voici mon code source
|
|
vendredi 6 février 2004 à 14:38:59 |
Re : Interface graphique

Tecktronic
|
Excusez voici mon code source: Cette partie fonctionne: package peageautomobile;
import java.awt.*; import java.awt.event.*; import javax.swing.*;
public class CadrePeage extends JFrame { ... public CadrePeage() { void jMenuClientModifier_actionPerformed(ActionEvent e) { test1 f1 = new test1(); f1.setSize(400,100); f1.setVisible(true); f1.setResizable(true); desktopPane.add( f1 ); } ... } } Cette partie ne marche pas enfin au moment ou je demande d'ouvrir f2:
package peageautomobile;
import java.awt.*; import javax.swing.*; import java.awt.event.*; import com.borland.jbcl.layout.*;
/** * <p>Titre : </p> * <p>Description : </p> * <p>Copyright : Copyright (c) 2004</p> * <p>Société : </p> * @author non attribuable * @version 1.0 */
public class test1 extends JInternalFrame { JLabel jLabel1 = new JLabel(); XYLayout xYLayout1 = new XYLayout(); public test1() { try { jbInit(); } catch(Exception e) { e.printStackTrace(); } test2 f3 = new test2(); f3.setSize(400,100); f3.setVisible(true); f3.setResizable(true); } private void jbInit() throws Exception { jLabel1.setText("jLabel1"); this.getContentPane().setLayout(xYLayout1); this.getContentPane().add(jLabel1, new XYConstraints(0, 0, 394, 84)); }
}
|
|
vendredi 6 février 2004 à 16:24:25 |
Re : Interface graphique

ioiomatic
|
Salut,
ton desktopPane est une instance de quel objet ? S'il est de type JDesktopPane, t'aurais pas oublié de faire un getContentPane().add(desktopPane) dans ta classe CadrePeage par hasard, car je ne le vois pas dans ton code et tu as mis par moment des pointillés pour abréger.
@+
|
|
Cette discussion est classée dans : ouvrir, ouvre, fenetre, graphique, interface
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Interface en Java [ par llaur76 ]
Pour un projet, je dois utiliser deux fenetres (ou frame), contenant chacune un graphique. Quand je modifie le graphique de la première fenetre, PAS D
ouverture/fermeture des interfaces [ par TSI3ISSAT ]
Bonjour!!! mon application contien beaucoup d'interfaces dont il y a quelque une qui
ouvrir fichier texte dans une interface graphique [ par kabyle88 ]
Bonsoir ,j suis entrain de faire une interface graphique en java,et je voudrais bien savoir le code permettant d'ouvrir un fichier texte après avoir r
AIDE JAVA INTERFACE GRAPHIQUE [ par bronx72 ]
Bonjour à tous et à toutes, Je voulais vous demander votre aide pour un jeux que je crée en java qui est un risk et je fais la partie interface graph
Impression d'une interface graphique [ par princessemira ]
Bonjour/Bonsoir/salem a tous [^^happy13] Je réalise une application qui devrait imprimer une interface graphique swing java( Commande client par exemp
interface graphique avec dreamweaver sur eclipse [ par thethunder ]
Salut tous le monde Je suis entrain de faire un programme.Je crée les interfaces sur dreamweaver puis je fais copier le code, coller sur eclipse. Mo
Copie d'un tableau de string dans un fichier texte depuis une interface graphique. [ par kayfi ]
Bonsoir à tous.J'ai réalisé une interface graphique avec swt avec un bouton qui doit normalement sauvegarder un tableau de String dans un fichier text
JAVA+ communication entre 2 interface graphique [ par catherine87 ]
bonjour ,je suis nouvelle dans ce site [^^happy17] et je suis débutante en java [^^clinoeil3] j'ai creé 2 classe et je veut acceder a partir de mo
interface graphique netbenas [ par farahoo ]
salut je veux faire une interface graphique sur netbeneans mais je suis bloquée, en faite je veux faire des bouttons pour passer d dune page a une au
interface graphique java [ par farahoo ]
salut je suis en train de faire une interface graphique en java sur netbenas je veux insere une carte geographique surlaqquelle je vais mettre des ic
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : URL ET JAVARE : URL ET JAVA par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|