begin process at 2010 02 09 21:02:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Interface graphique sous NetBeans

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface graphique sous NetBeans

lundi 21 avril 2008 à 10:08:40 | Interface graphique sous NetBeans

crazysetup

Salut a tous,

J'ai un petit souci et j'aimerais que vous m'aidiez.
voila,
J'ai réalisé une petite interface graphique à l'aide de l'outil graphique de Netbeans et j'aimerais le transférer sous eclipse pour la suite du programme.
comment faire ?
Merci de vos réponses.
lundi 21 avril 2008 à 11:12:30 | Re : Interface graphique sous NetBeans

bokc

Bonjour,

Il suffit d'importer le fichier source de ton IHM dans Eclipse.

BokC
lundi 21 avril 2008 à 11:35:00 | Re : Interface graphique sous NetBeans

Ombitious_Developper

Salut:

Netbeans utilises quelques librairies spécifiques telque jdesktop, dont tu dois les ajouter au classpath d'Eclipse si c'est le cas.

lundi 21 avril 2008 à 11:48:16 | Re : Interface graphique sous NetBeans

crazysetup

Merci.
Et j'aurai une autre question aussi :
Je travaille sur un projet en NetBeans ou je dois importer la librairie org-jdesktop-layout.jar et quand je l'importe, celle ci n'est as prise en compte ( les erreurs dues a l'abscence de cette bibliothèque sont tjrs la), quelle est la solution ?
Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : graphique, interface, netbeans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interface graphique de netbeans [ par isgt ] salut a tous,je creé trois interface graphique avec netbeans une pour l'accueilune pour la gestion des enseignantsune pour la gestion des etudiantsla interface graphique [ par voilemiss ] slt,je cherche comment utiliser un message affiché sur la console en l'affectant dans une variable String,merciiii integrer firefox dans une interface graphique swing [ par fraisa1985 ] Comment je peux integrer le navigateur firefox dans mon application java developpé en swing. Plus exactement je doit l'integrer dans panel.Merci de l' comment manipuler une interface graphique par une classe d'autre package [ par ramzi ramzi ] salut a tous est ce qu'il est possible de manipuler et d'editer les proprietes des composant s d'une interface graphique (jlabel , jpanel,jbutton.... interface graphique [ par sir_patrick ] bonjour a tous, je suis entrain de faire une interface graphique pour une application et j 'aimerai lancer a travers mon interface graphique mon progr lancer un executable dans une interface graphique java [ par sir_patrick ] slt, j'ai un programme fais en c++. il compile bien sur linux et l'excutable selance bien voici comme lancer l'excutable./syndata  test.txt 2  donc pr interface graphique - eclipse 3.2 + bib swing [ par radia2009 ] bonsoirje cherche un code source bien ecrit d'une interface graphique avec un JMenuBar, JToolBar est une palatte NB:j'ai creer deja une mais je veux l interface graphique [ par zangaloni ] bonsoirj'ai un projet qui é la conception et réalisation d'une interface graphique..avec java..il m'est demandé de faire une maquette...et ossi de réd entre des valeur a partir d'un interface graphique [ par sabbouch ] salut :je suis maitenant entraint de developper un petit logiciel ,"toolkit graphique de diagnostique des reseaux",qui crntralise enune meme applicati Interface Graphique [ par anjinho49 ] Bonjour,J'ai une question concernant Swing.J'apprends à créer une IHM. Le truc c'est que dans les exemples que j'ai vu, il y a le package dvp.swing.ba

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales