begin process at 2010 03 19 13:36:43
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

 > 

Divers

 > 

Général

 > 

Interface graphique sous NetBeans


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface graphique sous NetBeans

lundi 21 avril 2008 à 10:08:40 | Interface graphique sous NetBeans

crazysetup

Salut a tous,

J'ai un petit souci et j'aimerais que vous m'aidiez.
voila,
J'ai réalisé une petite interface graphique à l'aide de l'outil graphique de Netbeans et j'aimerais le transférer sous eclipse pour la suite du programme.
comment faire ?
Merci de vos réponses.
lundi 21 avril 2008 à 11:12:30 | Re : Interface graphique sous NetBeans

bokc

Bonjour,

Il suffit d'importer le fichier source de ton IHM dans Eclipse.

BokC
lundi 21 avril 2008 à 11:35:00 | Re : Interface graphique sous NetBeans

Ombitious_Developper

Salut:

Netbeans utilises quelques librairies spécifiques telque jdesktop, dont tu dois les ajouter au classpath d'Eclipse si c'est le cas.



lundi 21 avril 2008 à 11:48:16 | Re : Interface graphique sous NetBeans

crazysetup

Merci.
Et j'aurai une autre question aussi :
Je travaille sur un projet en NetBeans ou je dois importer la librairie org-jdesktop-layout.jar et quand je l'importe, celle ci n'est as prise en compte ( les erreurs dues a l'abscence de cette bibliothèque sont tjrs la), quelle est la solution ?
Merci d'avance !


Cette discussion est classée dans : graphique, interface, netbeans


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interface graphique de netbeans [ par isgt ] salut a tous,je creé trois interface graphique avec netbeans une pour l'accueilune pour la gestion des enseignantsune pour la gestion des etudiantsla interface graphique avec netbeans [ par seifetoiliste ] slt , j'ai un petit projet en java , mon application est composer de 2 frame et je veut savoir comment je peut accéder a la 2 frame en cliquant sur u interface en java sur netbeans [ par nourbh ] Bonjour,je voudrai faire une interface en java sur netbeans ID 6.5,tout d'abord j'ai commencé par faire un bouton "importer" à l'aide de "menubar"qui a propos le NetBeans [ par nesrine18 ] bjr, je ve faire une interface graphique avec le netbeans,et avec un clic sur un botton "ok" je me déplace sue une autre interface.. je sais comment f java interface graphique buton radio [ par noussaa19 ] Bonjour,j'essaie de faire une interface graphique avec netbeans, j'ai construit des button radio et je veux faire une insertion dans ma base du case s java interface graphique textfield [ par noussaa19 ] Bonjour,j'essaie de faire une interface graphique avec netbeans, mon problème c'est que quand je laisse un textfield vide, j'aurai une exception:Excep gps ET597KKM, developpemen d une interface graphique [ par ben1967 ] bonjour, comment on crée une interface graphique permettant la récupération des données stockées dans la mémoire d'une carte sd: lors d'un déplacemen java swing [ par zbidii ] Salut,Je suis entrain de developper une interface graphique avec swing java.J'ai deux petits problèmes:1°     je veux imprimer les données saisies dan Cherche site pour de belles interface graphique [ par romainbisson ] Bonsoir, je suis actuellement en train de programmer un logiciel de messagerie instantanée pour un projet. Et j'aimerais connaitre des sites d'aide recherche d'une interface graphique pour gestion des cliches IRM(imagerie par résonance magnetique) [ par protech2009 ] Bonjour les amis je débutant en java et je prépare mon projet de fin d'etude concernant la gestion des cliches IRM (imagerie par résonance magnetique)


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales