begin process at 2012 02 14 20:17:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Interface graphique sous NetBeans

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface graphique sous NetBeans

lundi 21 avril 2008 à 10:08:40 | Interface graphique sous NetBeans

crazysetup

Salut a tous,

J'ai un petit souci et j'aimerais que vous m'aidiez.
voila,
J'ai réalisé une petite interface graphique à l'aide de l'outil graphique de Netbeans et j'aimerais le transférer sous eclipse pour la suite du programme.
comment faire ?
Merci de vos réponses.
lundi 21 avril 2008 à 11:12:30 | Re : Interface graphique sous NetBeans

bokc

Bonjour,

Il suffit d'importer le fichier source de ton IHM dans Eclipse.

BokC
lundi 21 avril 2008 à 11:35:00 | Re : Interface graphique sous NetBeans

Ombitious_Developper

Salut:

Netbeans utilises quelques librairies spécifiques telque jdesktop, dont tu dois les ajouter au classpath d'Eclipse si c'est le cas.

lundi 21 avril 2008 à 11:48:16 | Re : Interface graphique sous NetBeans

crazysetup

Merci.
Et j'aurai une autre question aussi :
Je travaille sur un projet en NetBeans ou je dois importer la librairie org-jdesktop-layout.jar et quand je l'importe, celle ci n'est as prise en compte ( les erreurs dues a l'abscence de cette bibliothèque sont tjrs la), quelle est la solution ?
Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : graphique, interface, netbeans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interface graphique de netbeans [ par isgt ] salut a tous,je creé trois interface graphique avec netbeans une pour l'accueilune pour la gestion des enseignantsune pour la gestion des etudiantsla interface graphique avec netbeans [ par seifetoiliste ] slt , j'ai un petit projet en java , mon application est composer de 2 frame et je veut savoir comment je peut accéder a la 2 frame en cliquant sur u interface graphique avec netbeans [ par semsem7a ] [code=java]bonjour je cherche a faire un interface graphique dons lequel je dessine un graphe non orienté j'ai pensé à entrer le nombre de noeuds pu interface graphique avec netbeans [ par bensalehchedli ] bonsoir je cherche à implémenter l'algorithme de Welsh et Powell pour obtenir une coloration des sommets de graphe ( implémentation sur NetBeans) avec AIDE JAVA INTERFACE GRAPHIQUE [ par bronx72 ] Bonjour à tous et à toutes, Je voulais vous demander votre aide pour un jeux que je crée en java qui est un risk et je fais la partie interface graph Impression d'une interface graphique [ par princessemira ] Bonjour/Bonsoir/salem a tous [^^happy13] Je réalise une application qui devrait imprimer une interface graphique swing java( Commande client par exemp Interface sur NetBeans [ par MisSNiNa ] Salut,tt le monde suis actuellement en stage et suis censée faire une application de gestion de stock, j voulais faire une interface suivant ce module servlet jsp bouton [ par ala22941733 ] bonjour j ai un interface graphique réaliser avec jsp et des servlet l interface graphique contient 80 bouton mon problème est que chaque bouton a s demande code simple de lalgorithme de dijkstra en java avec interface graphique [ par ayachesouhail ] svp qui peut me donner le code de l'algorithme de dijkstra avec de simples classes et en implémentant une interface graphique merci d'avance ouvrir fichier texte dans une interface graphique [ par kabyle88 ] Bonsoir ,j suis entrain de faire une interface graphique en java,et je voudrais bien savoir le code permettant d'ouvrir un fichier texte après avoir r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales