begin process at 2010 03 19 06:50:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

interface graphique de netbeans

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interface graphique de netbeans

samedi 13 décembre 2008 à 18:07:21 | interface graphique de netbeans

isgt

salut a tous,
je creé trois interface graphique avec netbeans
une pour l'accueil
une pour la gestion des enseignants
une pour la gestion des etudiants
la page d'accueil contient deux boutons
un pour la gestion des enseignants
et un pour la gestion des etudiants
mon probléme est comment je peux afficher (appeler)l'interface de gestion des enseignant en click sur le bouton gestion des des enseignant????????
c koi le code de bouton??
merci
mercredi 27 janvier 2010 à 11:57:14 | Re : interface graphique de netbeans

babynoussa2

Bonjour,
J'ai creer des interfaces graphiques sur neatbeans mais je sais pas comment faire les liens entre eux, c'est a dire lorsque je clique sur une boutton de l'interface 1 je me trouve sur l'interface 2.
SVP qui peut me dire comment je peux faire cela.
Merci d'avance
jeudi 4 mars 2010 à 16:30:56 | Re : interface graphique de netbeans

boudjaoui19

lol

salam

Cette discussion est classée dans : graphique, gestion, interface, netbeans, enseignant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface graphique sous NetBeans [ par crazysetup ] Salut a tous,J'ai un petit souci et j'aimerais que vous m'aidiez.voila,J'ai réalisé une petite interface graphique à l'aide de l'outil graphique de Ne recherche d'une interface graphique pour gestion des cliches IRM(imagerie par résonance magnetique) [ par protech2009 ] Bonjour les amis je débutant en java et je prépare mon projet de fin d'etude concernant la gestion des cliches IRM (imagerie par résonance magnetique) interface graphique avec netbeans [ par seifetoiliste ] slt , j'ai un petit projet en java , mon application est composer de 2 frame et je veut savoir comment je peut accéder a la 2 frame en cliquant sur u Copie d'un tableau de string dans un fichier texte depuis une interface graphique. [ par kayfi ] Bonsoir à tous.J'ai réalisé une interface graphique avec swt avec un bouton qui doit normalement sauvegarder un tableau de String dans un fichier text Rafraichir données interface graphique en direct [ par aforpien ] Bonjour à tous, Je developpe une petite application permettant de gérer les serveurs Apache et MySQL sous linux. J'utilise deux fonctions, start_mysq implémenter un interface graphique en java [ par asmasousou ] salut tt le monde j'ai besoin de votre aide je suis élève ingénieur et j'effectue un stage de pfe je dois implémenter un interface graphique en jav gps ET597KKM, developpemen d une interface graphique [ par ben1967 ] bonjour, comment on crée une interface graphique permettant la récupération des données stockées dans la mémoire d'une carte sd: lors d'un déplacemen java swing [ par zbidii ] Salut,Je suis entrain de developper une interface graphique avec swing java.J'ai deux petits problèmes:1°     je veux imprimer les données saisies dan Cherche site pour de belles interface graphique [ par romainbisson ] Bonsoir, je suis actuellement en train de programmer un logiciel de messagerie instantanée pour un projet. Et j'aimerais connaitre des sites d'aide creation d'une interface avec NETBEANS pour un System Expert en JESS [ par rymoucha ] Bonsoir tout le monde, voila j ai mis en place un systeme expert en JESS. maintenant, je dois creer une interface avec netbeans pour utiliser le SE. a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales