begin process at 2012 02 15 07:11:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

interface graphique de netbeans

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interface graphique de netbeans

samedi 13 décembre 2008 à 18:07:21 | interface graphique de netbeans

isgt

salut a tous,
je creé trois interface graphique avec netbeans
une pour l'accueil
une pour la gestion des enseignants
une pour la gestion des etudiants
la page d'accueil contient deux boutons
un pour la gestion des enseignants
et un pour la gestion des etudiants
mon probléme est comment je peux afficher (appeler)l'interface de gestion des enseignant en click sur le bouton gestion des des enseignant????????
c koi le code de bouton??
merci
mercredi 27 janvier 2010 à 11:57:14 | Re : interface graphique de netbeans

babynoussa2

Bonjour,
J'ai creer des interfaces graphiques sur neatbeans mais je sais pas comment faire les liens entre eux, c'est a dire lorsque je clique sur une boutton de l'interface 1 je me trouve sur l'interface 2.
SVP qui peut me dire comment je peux faire cela.
Merci d'avance
jeudi 4 mars 2010 à 16:30:56 | Re : interface graphique de netbeans
vendredi 23 avril 2010 à 17:46:15 | Re : interface graphique de netbeans

soon02

si tu as déclarer la fenetre ensignant et etudiant comme JFrame tu ecrit ce code dans le bouton que tu veut cliquer:

new nomdetafenetre.setVisible(true);
vendredi 8 octobre 2010 à 00:04:07 | Re : interface graphique de netbeans

saifbour

slt
sava
bon te click sur le bouton droite sur le button ensignant ou etudiant choisie événements puis action le classe sera rejinaire te mette ce code la:
(le nom de la fenêtre) ad = new (le nom de la fenêtre)();
ad.show();
samedi 11 décembre 2010 à 11:44:08 | Re : interface graphique de netbeans

chocox2002

salut mes ami voici mon site

Cette discussion est classée dans : graphique, gestion, interface, netbeans, enseignant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface graphique sous NetBeans [ par crazysetup ] Salut a tous,J'ai un petit souci et j'aimerais que vous m'aidiez.voila,J'ai réalisé une petite interface graphique à l'aide de l'outil graphique de Ne recherche d'une interface graphique pour gestion des cliches IRM(imagerie par résonance magnetique) [ par protech2009 ] Bonjour les amis je débutant en java et je prépare mon projet de fin d'etude concernant la gestion des cliches IRM (imagerie par résonance magnetique) interface graphique avec netbeans [ par seifetoiliste ] slt , j'ai un petit projet en java , mon application est composer de 2 frame et je veut savoir comment je peut accéder a la 2 frame en cliquant sur u interface graphique avec netbeans [ par semsem7a ] [code=java]bonjour je cherche a faire un interface graphique dons lequel je dessine un graphe non orienté j'ai pensé à entrer le nombre de noeuds pu interface graphique avec netbeans [ par bensalehchedli ] bonsoir je cherche à implémenter l'algorithme de Welsh et Powell pour obtenir une coloration des sommets de graphe ( implémentation sur NetBeans) avec application graphique en JAVA sur Netbeans "Gestion Stagiaire" [ par waytoallaunes5486 ] Bonjour, svp,je cherche une application graphique développée en java en utilisant netbeans et une base de donnée mysql "sinn,autre base de donnée". l application de gestion de bibliothèque dans un interface graphique [ par soumaya1989 ] j'ai un mini-projet pour créer un interface graphique de gestion de bibliothèque que ce qu'il doit implémenter dans cette application plugin interface graphique [ par EmnaIAG ] bonsoir, je cherche un plugin qui me permet de créer les interfaces graphiques avec Eclipse y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider merci d'avance [^ demande code simple de lalgorithme de dijkstra en java avec interface graphique [ par ayachesouhail ] svp qui peut me donner le code de l'algorithme de dijkstra avec de simples classes et en implémentant une interface graphique merci d'avance Afficher tout les répertoires et fichiers contenus dans mon ordinateur [ par horka ] Bonjour tout le monde, je suis entrain de développer une application java.J'ai réalisé une interface graphique et j'ai mis dans cette dernière un bout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales