begin process at 2012 02 14 19:10:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

interface graphique en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interface graphique en java

jeudi 13 mai 2004 à 17:15:38 | interface graphique en java

maximus84

bonjour, je travail sur un prog en java qui doit simuler un ascenseur désservant 10 étages....etc J'aimerai savoir si c t possible une interface gaphique avec un ascenceur, les 10 étages, les files d'attentes au étage, l'ascenceur qui monte et descend............ et si on pouvait m'aider a démarrer cette interface graphique.merci
vendredi 14 mai 2004 à 02:37:11 | Re : interface graphique en java

Duss

c est possible
pour t aider a démarrer ben euh commence par une JFrame
Duss
jeudi 13 avril 2006 à 12:09:49 | Re : interface graphique en java

killerpoint19

Bonjour maximus84 je voulais te parlé au sujet de ton projet d'ascenseur vu ke je doi en faire un moi aussi et jvoulais savoir comment tu t'y est pri ...donc si ta une adresse mail ca srai bien ktu mla passe !!! merci d'avance le miens c killerpoint19@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : java, graphique, interface, ascenceur, étages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interface graphique java [ par Syl20estbon ] Bonjour,Voila j'ai un double probleme:en fait je voudrais récuperer un evenement souris donc a l'interieur de la classe qui fait le dessin j'ai mis un vi en java sans interface graphique [ par jules8491 ] salut,je recherche un editeur de texte du style vi mais developpe en java et sans interface graphique, en gros les seuls classes dont j'ai acces sont Interface graphique Java + programme systeme en C [ par nounouX ] Voila j'aimerai savoir si il est possible de mettre une interface java a un langage Cpar exemple j'ai fait pour le moment un code tout simple avec un editeur java avec interface graphique [ par swiss_cheese10 ] Je cherche un éditeur java en francais avec interface graphique ??Eske qqun peut m'aider ??J'ai essayé JBuilder, NetBeans, Script Edit mais je sais pa JAVA/C++ ? [ par joduak ] Bonsoir! Je suis débutant en java et en c++ et je voudrais savoir quels sont les avantages de tel ou tel langage dans le développement d'une applicat isertion d'une image dans une interface graphique en java [ par faziz59 ] bonjour à tous,alors je souhaiterai insérer une image dif ou jpg dans une interface graphiquecomment fait-on?merci beaucoup changement de la taille de mon interface graphique Java [ par mouna_bs ] Bonjour,</o: interface graphique java [ par souhira_tn ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b API java : interface graphique en java [ par nadda ] Bonjour, je vais un code en java qui me donne une zone de dessin avec des barres de défilement parce que ces barres sont fait sauf avec un textearea o editeur graphique java [ par capueraman0602 ] Bonjour,je suis étudiant et je dois développer une interface pour un éditeur graphique pédagogique. J'aimerai le développer en java mais un problème s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales