begin process at 2010 03 22 15:40:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Java3D

> 

interface graphique en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interface graphique en java

dimanche 6 avril 2008 à 23:56:10 | interface graphique en java

ramou20

salut,j'ai besoin de vous aides car j'ai un problem dans mon application concernant mon interface qui contient
un panneau contenant une button et deux labels et je veux supprimer ces composants en cliquant sur cette button et les remplacés par autres composants donc si vous connaissez le code ou les instructions que je doit rajouter svp m'envoyer la réponse et merci
lundi 7 avril 2008 à 10:20:17 | Re : interface graphique en java

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

regarde du coté des méthodes removexxxx du composant qui contient le buton et les deux labels.

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
lundi 7 avril 2008 à 22:53:44 | Re : interface graphique en java

Ombitious_Developper

Salut:

Et surtout il ne faut pas oublier d'évoquer les méthode revalidate() et repaint() pour actualiser l'interface.
vendredi 8 août 2008 à 08:48:23 | Re : interface graphique en java

gabsi08aymen

Bonjour,
par exemple si tu as:
JLabel jlabel1=new JLabel();
dans la fonction de ton boutton ecrit ce code:
jabel1.setVisible(false);
et crée tes nouveaux composants.

Cette discussion est classée dans : button, java, graphique, interface, composants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

editeur java avec interface graphique [ par swiss_cheese10 ] Je cherche un éditeur java en francais avec interface graphique ??Eske qqun peut m'aider ??J'ai essayé JBuilder, NetBeans, Script Edit mais je sais pa interface graphique java [ par Syl20estbon ] Bonjour,Voila j'ai un double probleme:en fait je voudrais récuperer un evenement souris donc a l'interieur de la classe qui fait le dessin j'ai mis un vi en java sans interface graphique [ par jules8491 ] salut,je recherche un editeur de texte du style vi mais developpe en java et sans interface graphique, en gros les seuls classes dont j'ai acces sont interface graphique en java [ par maximus84 ] bonjour, je travail sur un prog en java qui doit simuler un ascenseur désservant 10 étages....etc J'aimerai savoir si c t possible une interface gaphi Interface graphique Java + programme systeme en C [ par nounouX ] Voila j'aimerai savoir si il est possible de mettre une interface java a un langage Cpar exemple j'ai fait pour le moment un code tout simple avec un Quel environnement graphique pour la génération de code source Java ??? [ par mygsm ] Avis à ceux qui ont une bonne culture des outils de développement ! J'ai besoin de développer une application graphique permettant l'enchainement visu Interface graphique avec Swing, probleme avec la taille des composants [ par pseudal ] Bonjour, Voila, je debute avec Swing, je viens de creer ma première fenetre, j'y ai ajouter des composant ( un JTree,  2 JList) . Ma question , est il JAVA/C++ ? [ par joduak ] Bonsoir! Je suis débutant en java et en c++ et je voudrais savoir quels sont les avantages de tel ou tel langage dans le développement d'une applicat isertion d'une image dans une interface graphique en java [ par faziz59 ] bonjour à tous,alors je souhaiterai insérer une image dif ou jpg dans une interface graphiquecomment fait-on?merci beaucoup interface graphique java [ par souhira_tn ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales