begin process at 2012 02 15 10:50:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

interface graphique : java + flex en client lourd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interface graphique : java + flex en client lourd

mercredi 1 juillet 2009 à 10:28:13 | interface graphique : java + flex en client lourd

mael974

Bonjour,
j'aurais besoin d'un conseil voire d'éclaircissement ou suggestion ( tout est bon a prendre) :
J'ai développé une application java de gestion ( non graphique). Je cherche à interfacer mon application. Aussi je souhaite ne pas utiliser SWING ni SWT. 
Flex me tente bien ms ce dernier semble orienté RIA( web) . Par ailleurs j'ai déjà vu des applications clients lourd s'appuyant sur flex. MS je ne sait pas si le couple FLEX /  JAVA (en client lourd soit possible?). tous les sources que je trouve sur net s'oriente jsp + flex. Pourriez vous m'eclaircir ou me faire part de votre reflexion sur le sujet

=> MaEl <=
mercredi 1 juillet 2009 à 10:58:40 | Re : interface graphique : java + flex en client lourd

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je ne pense pas que tu puisse faire communiquer Flex avec Java directement sans passer par des servlets (donc orientation web avec un serveur d'application J2EE...).

Mais tu devrais plutôt poster ta question sur le forum flash : tu trouveras bien plus de développeurs qui font des applications lourdes avec Flex, plutôt qu'ici ou tu trouveras plus de développeurs Java qui utilise FLEX pour l'interface graphique de leur site web...

Cette discussion est classée dans : java, graphique, client, lourd, flex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher et modifier une courbe graphique [ par maninred ] Voila mon problème,je ne connais pas bien le java car c tout nouveau pour moi.J'ai un projet a réaliser en java.Il me faut afficher sous forme de cour [java-client] Sessions et Cookies [ par djschorn ] Salut a tous, J'aimerais pouvoir naviguer par l'intermédiaire d'un programme client JAVA à l'intérieur d'un site qui nécessite une authentification. O PHP & Java [ par lezabour2k ] Salut a tous,j'ai un site a realiser un peu complexe.Je dois realiser une partie du site qui representera le devis. Sur cette derniere il doit y avoir editeur java avec interface graphique [ par swiss_cheese10 ] Je cherche un éditeur java en francais avec interface graphique ??Eske qqun peut m'aider ??J'ai essayé JBuilder, NetBeans, Script Edit mais je sais pa Dessiner un graphique 2D en java [ par afura2004 ] Salut tout le monde...j'aimerais savoir comment je fais pour dessiner un "horizontal bar graphic" et l'intégrer dans un cadre interne d'une applicatio application client serveur en java [ par florent1 ] Voici mon problème:je dois réaliser une application client serveur en java (avec Jbuilder). Cette appli devra attaquer une base Oracle.Est ce que l'in java.net [ par gdiablo ] salutje debute avec java et je voudrais savoir comment faire pour realise une application resau client serveur (tcp)ou en utilisant une base de donnee vi en java sans interface graphique [ par jules8491 ] salut,je recherche un editeur de texte du style vi mais developpe en java et sans interface graphique, en gros les seuls classes dont j'ai acces sont interface graphique java [ par Syl20estbon ] Bonjour,Voila j'ai un double probleme:en fait je voudrais récuperer un evenement souris donc a l'interieur de la classe qui fait le dessin j'ai mis un interface graphique en java [ par maximus84 ] bonjour, je travail sur un prog en java qui doit simuler un ascenseur désservant 10 étages....etc J'aimerai savoir si c t possible une interface gaphi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales