begin process at 2012 02 14 05:01:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Interface graphique comment faire pour afficher dans la frame quand on choisi un menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface graphique comment faire pour afficher dans la frame quand on choisi un menu

jeudi 16 février 2006 à 21:55:29 | Interface graphique comment faire pour afficher dans la frame quand on choisi un menu

miniil

Bonjour,

J'aimerais faire une interface graphique assez simple mais je n'y arrive quand même pas ;o)

J'ai une frame avec un menu et j'aimerais qu'à chaque clic sur un menu un panel (ou autre chose?) s'affiche dans la frame principale de mon programme.

J'ai déjà essayer un JDesktopPane avec des InternalFrame mais ce n'est pas vraiment ça que je veux.

Est-il possible d'utiliser des JPanel et de les afficher dans la Frame à l'exécution?

Ou alors quels Classe dois-je utiliser?  Et surtout comment?

Merci pour vos réponses...

miniil
jeudi 16 février 2006 à 22:45:31 | Re : Interface graphique comment faire pour afficher dans la frame quand on choisi un menu

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

regarde du coté de CardLayout

WORA

Cette discussion est classée dans : menu, afficher, graphique, frame, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'une interface graphique [ par trinitacs ] J'ai commencé le java depuis peu et j'essaye de faire une interface graphique. Je sais qu'il existe deux classes pour cela, swing et awt.En ce moment Actualisation de JFrame [ par ahmedoo ] Salut,Dans le cadre d'un mini projet je suis amené  à créer une interface graphique  pour iptables et dans cette interface je doit afficher les ports interface graphique avec netbeans [ par seifetoiliste ] slt , j'ai un petit projet en java , mon application est composer de 2 frame et je veut savoir comment je peut accéder a la 2 frame en cliquant sur u afficher une page web dans une interface java [ par nanouInf ] salut j'ai un probléme des liens et des bouttons qui ne fonctionnent pas quand j'affiche une page web dans JEditorPane(google par exemple)et une défo Copie d'un tableau de string dans un fichier texte depuis une interface graphique. [ par kayfi ] Bonsoir à tous.J'ai réalisé une interface graphique avec swt avec un bouton qui doit normalement sauvegarder un tableau de String dans un fichier text java+communication entre 2 frame [ par seifetoiliste ] slt les amie , je suis débutant en java et j'essaye a chaque foi de réaliser des petit projet pour devenir expert comme vous[^^happy10]; le problème recherche d'une interface graphique pour gestion des cliches IRM(imagerie par résonance magnetique) [ par protech2009 ] Bonjour les amis je débutant en java et je prépare mon projet de fin d'etude concernant la gestion des cliches IRM (imagerie par résonance magnetique) Rafraichir données interface graphique en direct [ par aforpien ] Bonjour à tous, Je developpe une petite application permettant de gérer les serveurs Apache et MySQL sous linux. J'utilise deux fonctions, start_mysq java [ par Rotsycs ] bjr! je fait un projet comme la gestion d'un cyber café et je dois programmer une application avec java (.exe) qui gère la connexion des clients. mais implémenter un interface graphique en java [ par asmasousou ] salut tt le monde j'ai besoin de votre aide je suis élève ingénieur et j'effectue un stage de pfe je dois implémenter un interface graphique en jav

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales