begin process at 2010 03 13 17:05:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

Interception des message du modem

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interception des message du modem

dimanche 4 mai 2008 à 23:05:35 | Interception des message du modem

rochdi2005

Bonjour a tous
Je suis en train de developper une application sur fedora 7 qui utilise un modem GSM (ou un telephone portable)
pour utiliser le modem je lance les commande AT de la facon suivante:
echo "ATD............." >/dev/ttyACM0
ou
echo "ATD............." >/dev/ttyUSB0
selon le telephone portable utilisé.
Mon problème est comment intercepter les reponse du modem.
par exemple si je lance la commande AT au modem en utilisant le shelle, le modem doit reponde par OK  alors que moi je recoi rien sur le shell
merci

Cette discussion est classée dans : message, interception, portable, modem, telephone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java sur telephone portable [ par SLaYerS ] Bonjour! Voila j'aimerai developper des petites applications perso sur mon portable mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Si quelqu'un pou Comment programmer un jeu en réseau sur telephone portable? [ par ryosnake ] Salut à tous, j'ai réalisé une bataille navale sur téléphone portable et j'aimerai à présent pouvoir faire jouer deux joueurs en réseaux.Je suis compl Programme pour portable (téléphone) [ par toomsbzh ] Bonjour,Voici ma question, je voudrais savoir si il est possible de programmer un outil fonctionnent sur un telephone portable (portable très recent), Application webradio pour telephone portable [ par Sebasti3n ] Bonjour j'aimerais créer une application java pour téléphone portable pour écouté des web radios ?comment je dois procédé ?Merci d'avance pour vos rép comment récupérer via modem gsm message sms envoyés d'un portable gsm et mettre à jour une base de données Mysql [ par patbool ] Bonjour,Suis étudiant et j'ai un mini projet de mise en place d'un systeme de mise à jour d'une base de données Mysql par des sms envoyés à partir  de RELATION ENTRE JAVA ET TELEPHONE PORTABLE [ par AMMARGUITOUNI ] COMMENT FAIRE UNE APPALICATION JAVA EXECUTE SUR TELEPHONE PORTABLE[^^happy17] developpement d'application de SMS JAVA sur teléphone portable [ par almensour ] Je suis sur un projet de developpement d'application Java sur portable pour envoyer et recevoir de SMS, comme dans le cas d'une société ou d'une banqu programmer les button de telephone en java [ par rachaih ] bjr j'ai un mini projet sur le telephone avec programmation java et juska mnt je sais po comment programmer les deux bouton accepter l'appel et rejter Développer un logiciel pour téléphone portable [ par shounhendho ] BONJOUR Je suis sur un projet de logiciel (interne) pour téléphone portable J'ai effectué une étude orale sur de nombreuses personnes qui trouvent Flux RSS [ par parcinfo ] Je viens de créer un flux rss.xml avec Dreamweaver et de mettre en ligne. Je constate un problème car j'ai un message qui apparait 3 fois. J'ai suppri

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 13,681 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales