begin process at 2010 03 21 19:37:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Intercepter les touches sans avoir le focus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intercepter les touches sans avoir le focus

mardi 26 septembre 2006 à 21:40:55 | Intercepter les touches sans avoir le focus

3edbill69

Est-ce que l'un de vous saurait comment recuperer, voir arreter et modifier les touches envoyees par le clavier sans que ce soit votre logiciel qui detient le focus? Comment pour des programmes tels que Task Manager ou bien qu'on soit en train de faire marcher un autre logiciel on peut toujours appuyer sur ctr+alt+del pour lui faire appel. Merci de votre aide.
One step away from ...
mardi 26 septembre 2006 à 22:11:12 | Re : Intercepter les touches sans avoir le focus

didoux95

POUR RECUPERER:

tu pourrais peut - etre tuiliser un hook de clavier.
C.A.D ta fenetre peu intercepter le touches sur les quelles l'utilisateur meme quand ta fenetre n'est pas "en cours".

je te met un lien vers une source C/C++ qui pourrat peut-etre t'aider: http://www.cppfrance.com/codes/HOOK-GLOBAL-SANS-DLL_27169.aspx

voila +
mercredi 27 septembre 2006 à 08:23:50 | Re : Intercepter les touches sans avoir le focus

Ombitious_Developper

Salut :

Je pense qu'en Java il y a la possibilité d'utiliser les HOOKs.

Cette discussion est classée dans : logiciel, focus, touches, intercepter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

espionner un autre logiciel [ par dragon ] comment on peut espionner un autre logiciel avec Java ???simuler des clic de sourissimuler des actionaller chercher des donner....comment on peut fair [gestion evenements] 2 touches en meme temps ? [ par vince03 ] Bonjour, voila je suis en train de developper un jeu en Swing (une version Java de Kooles, un petit jeu qui tourne en C sous Linux) .... et je voudrai calcul de besoin d'un logiciel GPAO [ par lebobby ] Salut les jeunes... Je suis à la recherche, d'un petit applicatif JAVA qui permet de calculer besoins bruts et ordre prévisionnels de produits dans le calcul de besoin d'un logiciel GPAO [ par lebobby ] Salut les jeunes... Je suis à la recherche, d'un petit applicatif JAVA qui permet de calculer besoins bruts et ordre prévisionnels de produits dans le Focus [ par refre ] Bonjour à tous... J'ai un probleme de focus avec une application... j'ai une zone graphique et j'aimerai qu'elle prenne le focus... mais dans la fenet Touches en swing... [ par befaoim ] Salut à tous,je débute en java et j'ai besoin d'utiliser des touches dans un JPanel mais ça ne marche pas alors que dans un Panel, pas de soucis. Je p logiciel editeur compilateur [ par Juls ] Salut à tous !!!Je recherche un logiciel permettant de programmer un pic en langage évolué de préférence en Java mais je ne suis pas alergique au C . Quel logiciel??? [ par Nargzul ] Slt tlm!!!J'aimerais commencer le java, qu'est ce que vous me conseillez comme programme de développement(préciser si payant svp...)merci! interpretation de messages d erreurs [ par vincesc ] Bonjour,Je suis en train de créé un logiciel qui me permet de créer,modifier ou supprimer des liens dans une page html préformaté. (en fait, je ne fai Applet : pb de focus ! [ par TheStockholmSyndrome ] salut a tousj'ai un pb avec mes applet pour recuperer le focus au chargement afin que les evenements clavier fonctionne.L'objectif de cet applet par e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales