Accueil > Forum > > > > Intercepter arrêt windows
Intercepter arrêt windows
jeudi 11 décembre 2008 à 15:50:36 |
Intercepter arrêt windows

aurelbobol6
|
Bonjour,
je souhaite faire des opérations lorsque l'application ferme. J'utilise cette méthode:
Runtime.getRuntime.addShutdownHook( new Thread() { private void run() { //traitement } } );
jusque là tout va bien mais lorsque windows est arrêté et que mon application tournait, le traitement ne se fait pas. Ma question est: comment intercepter un arrêt windows sous java?
Merci d'avance
Aurel
|
|
jeudi 11 décembre 2008 à 15:52:04 |
Re : Intercepter arrêt windows

aurelbobol6
|
Voici la méthode qui se voit pas très bien
Runtime.getRuntime.addShutdownHook
Merci d'avance
|
|
jeudi 11 décembre 2008 à 21:32:23 |
Re : Intercepter arrêt windows

Twinuts
|
Salut, pour traper l'arret de windows (non portable, donc non natif java) il n'y a que 2 solutions : JNIJNA------------------------------------ "On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."
OoWORAoO
|
|
Cette discussion est classée dans : application, windows, traitement, arrêt, intercepter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme avec Tomcat et Windows ???? [ par sql ]
Bonjour , voila, je viens d'installer tomcat sur windows XP, une application en framework struts tourne admirablement bien en locale style http;//loca
Arrêt,redemarrage de Windows [ par bodada ]
Salut !Est-ce-que quelqu'un sait comment arrêter,redemarrer une machine sous Windows 98/2000/XP avec JAVA.Merci !Cordialement
Java sous MAC, API JAVA MAC ? [ par davidfdm2002 ]
Une application java sous Windows peut utiliser des DLL pour faire des actions purement windows.Une application java sous Mac elle utilise quoi ?Il y
aidez moi plz ::) [ par mouhoub ]
bonsoir, je suis actuellement entrain de faire une application avec java, et puisque cette application s'installe dans windows je voudrais avoir votre
Cacher la fenêtre d'une application MS Windows via un raccourci clavier [ par budhax ]
Bonjour,Pour MS Windows, j'aimerais développer un petit outil permettant (via un raccourci clavier) de:1. Cacher la fenêtre d'une application (même s
application java invisible pour l'utilisateur [ par coyote ]
Je dois realiser sous windows une application java qui tourne en permanence de maniere invisible pour l'utilisateur et qui se connecte periodiquement
Raccourci d'application [ par seareal ]
Bonjour,J'ai développé une appli dans laquelle je compte proposer à l'utilisateur une option "Lancer au démarrage du système". Existerait-il un moyen
application java comme service windows [ par kam81 ]
bonjour,comment faire pour realiser une application java qui s'execute comme un service windows et qui se lance automatiquement au demarrage du system
Service Windows [ par metalkev64 ]
Salut, Je souhaite faire un service Windows avec mon application java. Mon application fonctionne très bien lorsque je l'exécute dans mon environneme
traitement d'image en java [ par raidana ]
Bonjour, je suis débutante en traitement d'image et java. je dois développer une application de traitement d'image. j'ai commencé à réaliser cet appli
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Forum
RE : LE MEILLEURRE : LE MEILLEUR par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|