begin process at 2012 02 13 22:40:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Interaction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interaction

lundi 26 juin 2006 à 15:51:52 | Interaction

ZaRMaS

Salut a tous,

Je suis en train de realiser un programme qui fonctionnera en "background" et j aurai besoin d analyser les touches appuyes par l utilisateur. Par exemple, l utilisateur lance le programme, va dans un autre programme et appuie sur une touche, j aimerai recuperer cet evenement. Si quelqun a une idee je suis preneur, merci par avance.

PS : Ce n est pas un keyloger mais un programme qui permet d interagir avec d autres. Pour cela jai besoin d avoir l evenement clavier du logiciel meme lorsqu il fonctionne en background
lundi 26 juin 2006 à 17:50:39 | Re : Interaction

ZaRMaS

Alors jai eu quelques reponses et cela n est pas faible en java malheureusement, il faut importer du code natif. Mais jai un probleme de raisonnement maintenant. Si la dll gere les evenements claviers, comment le programme en java peut il recevoir cet evenement ou etre "informe" de celui ci ? SI vous avez des idees ou exemples ca serait cool :P
lundi 26 juin 2006 à 20:50:36 | Re : Interaction

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

en utilisant une couche JNI (il y a plein de doc sur le net) qui permet de creer des evenement bas niveau en C/C++  et moyenant une certaine syntax super simple(toujours expliqué sur le net) de lier un code java et C/C++ mais pour ton truc un minimum de recherche t'aurai renvoyé vers java wrapper qui te permettra de faire ce que tu veux

------------------------------------
On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ...

WORA

Cette discussion est classée dans : programme, utilisateur, evenement, background, interaction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetre modale et JDialog [ par kungouf ] bonjour a tousj'ai une application java qui demande a l'utilisateur des informations a saisir.pour cela une JOptionPane.showInputDialog ne me suffit p Attendre que l'utilisateur est cliqué pour continuer... [ par Reptar ] Tout d'abord je voudrais dire que j'ai commencé le java recemment et que je ne connais ce site que depuis peu, c'est pour ces raisons que je vous prie Demande de confirmation de sortie du programme [ par Manthis ] Bonjour,Je rencontre un petit problème. En effet je voudrais demander confirmation de la sortie du programme lorsque l'utilisateur clique sur la croix Demande d'orientation [ par kamelia117 ] SalutJe dois developper un programme qui permet à l'utilisateur grace à une interface utilisateur d'entrer les coordonnées d'un cylindre, une fois les aide [ par ichigo905 ] comment faire un programme qui permet de trier un tableau d’entiers en tenant compte des conditions suivantes : 1. La taille du tableau est entrée pa de l'aide java [ par skylines ] Bonjour, j'aimerais bien de votre part avoir une solution pour ces exercices; Merci d'avance Exercice 4: On Considère un programme de gestion du per programme java [ par achrafinfo ] Salut, Je viens de coder un code: Un graphe est un noeud qui a un père et des fils. donc je veux créer une classe Java qui s'appelle par exemple Noeud analyseur des trame can [ par prettycat ] [^^confus2] salut, svp comment on peux faire un programme d'un analyseur des trames(d'un réseau par exemple informatique)?je veux savoir quel est le Serialisation [ par roscomac ] Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai un projet à faire, et je cherche à sérialiser une classe qui contient une arraylist. Ma sérialisa synchronisation des threads [ par anjoelus ] je voudrai mettre le thread TA en veille puis le reveiller avec TB mais ca ne marche pas, au final TA et TB restent bloqués. merci de votre aide... //

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales