Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Interaction [ Divers / Général ] (ZaRMaS)

lundi 26 juin 2006 à 15:51:52 | Interaction

ZaRMaS

Salut a tous,

Je suis en train de realiser un programme qui fonctionnera en "background" et j aurai besoin d analyser les touches appuyes par l utilisateur. Par exemple, l utilisateur lance le programme, va dans un autre programme et appuie sur une touche, j aimerai recuperer cet evenement. Si quelqun a une idee je suis preneur, merci par avance.

PS : Ce n est pas un keyloger mais un programme qui permet d interagir avec d autres. Pour cela jai besoin d avoir l evenement clavier du logiciel meme lorsqu il fonctionne en background

lundi 26 juin 2006 à 17:50:39 | Re : Interaction

ZaRMaS

Alors jai eu quelques reponses et cela n est pas faible en java malheureusement, il faut importer du code natif. Mais jai un probleme de raisonnement maintenant. Si la dll gere les evenements claviers, comment le programme en java peut il recevoir cet evenement ou etre "informe" de celui ci ? SI vous avez des idees ou exemples ca serait cool :P

lundi 26 juin 2006 à 20:50:36 | Re : Interaction

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

en utilisant une couche JNI (il y a plein de doc sur le net) qui permet de creer des evenement bas niveau en C/C++  et moyenant une certaine syntax super simple(toujours expliqué sur le net) de lier un code java et C/C++ mais pour ton truc un minimum de recherche t'aurai renvoyé vers java wrapper qui te permettra de faire ce que tu veux

------------------------------------
On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ...

WORA

Cette discussion est classé dans : programme, utilisateur, evenement, background, interaction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetre modale et JDialog [ par kungouf ] bonjour a tousj'ai une application java qui demande a l'utilisateur des informations a saisir.pour cela une JOptionPane.showInputDialog ne me suffit p Attendre que l'utilisateur est cliqué pour continuer... [ par Reptar ] Tout d'abord je voudrais dire que j'ai commencé le java recemment et que je ne connais ce site que depuis peu, c'est pour ces raisons que je vous prie Demande de confirmation de sortie du programme [ par Manthis ] Bonjour,Je rencontre un petit problème. En effet je voudrais demander confirmation de la sortie du programme lorsque l'utilisateur clique sur la croix Demande d'orientation [ par kamelia117 ] SalutJe dois developper un programme qui permet à l'utilisateur grace à une interface utilisateur d'entrer les coordonnées d'un cylindre, une fois les probleme avec le PROGRAMME DE GESTION D'ACHATS-VENTE GENRE EBUY AVEC BD [ par mariam1987 ] Salut a tous,mon pb est que je suis debutante en java ,j'ai telecharger le code source du PROGRAMME DE GESTION D'ACHATS-VENTE GENRE EBUY AVEC BD mais Emulateur RS232 [ par didoux95 ] Bonjour à tous ... Je suis actuellement à la recherche un "émulateur" RS232. C'est-à-dire que je cherche un programme qui remplacerais (temporairement Programme d'installation [ par ounteni ] SalutJ'ai développé une application interfaçant une base de données Mysql. Il me reste à la déployer sur une machine pour utilisation. J'aimerai obten authentification des utilisateurs [ par nimont010 ] nizarsalut;je developpe une application avec java (technologie swing) et oracle 10g le probleme consiste au niveau de l'authentification des utilisate Problème CSS et JSP [ par airnix ] Je voulais demander à si quelqu'un sait pourquoi je n'arrive pas à appliquer une partie de la feuille de Style (CSS) à ma page JSP.Je voulais afficher Aide Programme java [ par punisher999 ] Bonjour, Voici ce que je veux faire -Quand on ajoute une nouvelle image dans le dossier test, on doit remplir le champ "Nom Fournisseur" et cliquer su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.