Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Interaction Java <-> PHP ? [ Divers / Applets ] (zut69)

samedi 17 mai 2008 à 15:18:40 | Interaction Java <-> PHP ?

zut69

Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour retourner des informations à PHP depuis une applet.
En fait j ai une applet qui crée un fichier et je voudrais qu il soit envoyé via HTTP par exemple, ou envoyé le contenu du fichier (dans une chaine de caractères) via POST.
Est-ce que quelqu'un aurait une piste à me donner?

Merci d'avance,

FF

mercredi 21 mai 2008 à 14:30:18 | Re : Interaction Java <-> PHP ?

flolag

J'ai exactement le même problème que toi donc si tu trouves une solution fais moi signe.
;)
 Merci

Florent

mardi 29 juillet 2008 à 13:20:22 | Re : Interaction Java <-> PHP ?

kamaileon

pareil, si quelqu'un à déjà transféré un fichier (image) d'une applet à du php, je suis intéressé...

mardi 29 juillet 2008 à 17:01:39 | Re : Interaction Java <-> PHP ?

flolag

J'ai réussi il y a déja quelques temps voici la solution :
http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=561871
-------------------
PortFolio
-------------------

mardi 29 juillet 2008 à 17:55:55 | Re : Interaction Java <-> PHP ?

kamaileon

ok merci bien ! je vais essayer...

Cette discussion est classé dans : fichier, java, applet, php, interaction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un fichier audio [ par bidules ] bonjour,j'aimerais lire un fichier audio dans un programme java et non dans une applet. Je sais que pour les applet il y a AudioClip mais pour un pgrm Compiler en Unicode [ par Dinofly ] Désolé de flooder ce forum avec mes soucis, mais bon... j'a vraiment du mal Alors voici.... la QUEStion:Comment compiler un fichier java en Unicode ?P interaction PHP Java [ par capWinters ] Voila, g une galerie de photos sur PHP, et je veu pouvoir lancer un diaporama programmé en java.Mon pb est que je ne sais pas lancer un programme java déploiement d'une applet [ par ourka631 ] Bonjour,Je veux déployer une applet Java via Java Web Start, pour cela j'ai construit un fichier JNLP qui contient l'URL de l'application, ainsi que t créer une applet java lisant un fichier texte [ par stadestade ] bonjour,je souhaite créer une applet java lisant les 10 dernières lignes d'un fichier texte, et cela toutes les 5 secondes.Je ne connais encore rien a transformer un fichier java en applet? [ par ikbpresident84 ] Bonjour a tous!vous aller rire mais mon probleme est un peu farfelu.....j ai fais un programme en java qui marche nickel mais je n ai pas tenu compte Probleme d'écriture dans un fichier avec une applet [ par nagty ] Bonjour,Nous sommes débutant en java et nous rencontrons quelques problèmes de fichiers concernant notre applet java. En effet, celle-ci doit pourvoir transmettre des variables java vers du PHP [ par slyderkiller ] slt a ttVoila je voudrais savoir comment transmettre des variables ki provienne d'un applet java vers du php a la limitte si il faut passé par SQL c p Java - Applet et Fichier audio [ par Tachag ] Bonjour,J'essaie de créer un applet contenant un fichier audio avec les boutons Play et Stop et une case à cocher pour la lecture continue. Je sais qu Communication JAVA & PHP [ par alonsyl ] bonjour,j'ai une applet sur une page web contenant du php. comment puis faire passer des variables de ma page web dans mon applet ?par exemple, mon ut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.