Accueil > Forum > > > > interaction entre html et java via javascript
interaction entre html et java via javascript
lundi 25 février 2002 à 09:02:55 |
interaction entre html et java via javascript

rmo
|
Bonjour à tous. Je cherche à trouver comment par une action sur un boutoon html, lancer une action dans une applet java. Merci.
|
|
dimanche 3 mars 2002 à 08:49:52 |
Re : interaction entre html et java via javascript

dragon
|
tu peut sois faire en javascript qui démarre si le bouton est appuyer en html
sinon, faire un applet complet en java avec une interface graphique qui possède un bouton
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour à tous. Je cherche à trouver comment par une action sur un boutoon html, lancer une action dans une applet java.
Merci.
|
|
jeudi 3 avril 2003 à 13:07:25 |
Re : interaction entre html et java via javascript

bibe
|
Salut, c'est peut etre trop tard, mais je sais que tu peux appeler une methode dans ton applet via ton bouton. Il faut que tu mette un atribu name=LeNomApplet:
<applet name="LeNomApplet" code="*.class">
et ensuite sur ton bouton tu met. OnClick="LeNomApplet.LeNomDeTaMethode('TonParametre')
en espérant que ca te serve, BIB
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour à tous. > Je cherche à trouver comment par une action sur un boutoon html, lancer une action dans une applet java. > > Merci.
|
|
Cette discussion est classée dans : javascript, java, action, html, interaction
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
inclure un fichier d'aide composé de HTML et de JAVASCRIPT dans une appli JAVA [ par cemoi58 ]
Bonjour,Je suis débutant en JAVA et je dispose d'un fichier d'aide au format flashhelp que je voudrais appeler dans mon programme lors d'un clic sur u
JComboBox en Java [ par etudiant ]
Je voudrais savoir comment provoquer une action même si l'élément sélectionné dans le ComboBox est le même qui a été sélectionné précédemment? Pour l'
interaction PHP Java [ par capWinters ]
Voila, g une galerie de photos sur PHP, et je veu pouvoir lancer un diaporama programmé en java.Mon pb est que je ne sais pas lancer un programme java
compiler du java [ par professeursidi ]
Salut a tous,voila mon objectif : je veux que mon fichier index.html fasse appel a mon programme JAVA mon prog.java et qu'il l'execute ( sachant que
commande java pour ouvrir 1 page html [ par jeedi ]
Bonjour,Je voudrais juste savoir s'il existait une commande java pour ouvrir une page html ( du genre open(file.html) ou autre.... ) car je ne la tro
generer html avec xml+xsl depuis application java [ par scrogneugneu ]
J'ai un fichier xml et un xsl permettant (théoriquement) de générer du html.Question : comment faire depuis un programme java pour générer ce fichier
affichier un fichier html depuis le code java [ par noix ]
salut:j'ai un problème à afficher des fichiers html depuis un code java.en effet je rapatrie des pages web sous forme de fichier source, ensuite j'ai
Accent HTML en JAVA [ par calimero33200 ]
Bonjour, Je dois developper une application sous BEA Portal, et j'ai un premier problème sur l'accentuation des chaines de caracteres. J'exter
Ouvrir un fichier HTML depuis une fenêtre JAVA [ par foudejava ]
Bonjour,j'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier HTML se trouvant sur mon disque dur depuis une fenêtre java.J'aimerai qu'un de mes JBut
applet java et javascript melange... [ par dragonsun ]
bonjour a tous, voila je debute et j ai un dilemne...g un applet java ke g integrer ds une page web (jusk la ca va c pa trop dur)mai en fait je voudra
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|