begin process at 2010 03 20 04:21:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

Intégrer un flash dans une Appli

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégrer un flash dans une Appli

vendredi 26 septembre 2003 à 20:38:33 | Intégrer un flash dans une Appli

djailz

J'aimerais intégrer du swf dans une appli mais pas un JSP ou applet. Comment faire?
lundi 29 septembre 2003 à 17:49:56 | Re : Intégrer un flash dans une Appli

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Je doute de la compatibilité de cette technologie avec Java mais bon faut voir ....
Cela m'étonnerait grandement!
@+
mercredi 1 octobre 2003 à 05:57:36 | Re : Intégrer un flash dans une Appli

JHelp

Si c'est possible. Si tu as de l'argent.
En effet, il existe une API, malheurement payante, pour gérer Flash. Regarde le site de Macromédia, il me semble que c'est là que je l'avait trouvée.
Regarde aussi du coté de l'open source, on ne sait jamais, car comme ça fait plus de six mois que j'ai fait ma recherche, il se peut que quelque chose de gratuit existe.
JHelp
mercredi 1 octobre 2003 à 17:37:29 | Re : Intégrer un flash dans une Appli

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

OK merci pour l'info!
@+
mercredi 1 octobre 2003 à 18:42:53 | Re : Intégrer un flash dans une Appli

djailz

Merci d'avoir répondu mais c qd même dommage d'en arriver là. A payer une techno sensé etre gratuite.
Suis passé par du Jscript ( je savais même pas que ça existait ) pr résoudre mon pb.

Bonne continuation et encore Merci !
@+

PS : en JSP c fesable ...
lundi 5 avril 2004 à 17:07:27 | Re : Intégrer un flash dans une Appli

blurk11

tu pourrais m indiquer le code jsp a utiliser ??
lundi 5 avril 2004 à 17:10:32 | Re : Intégrer un flash dans une Appli

blurk11

ou jscript

Cette discussion est classée dans : appli, flash, intégrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégrer un fichier flash 8 (swf) dans une AP Java [ par JujuOo ] Bonjour à tous, je souhaiterais intégrer une animation réalisée grâce à Macromedia Flash Pro 8, dans une application réalisée en Java(dans le même c Problème de charset sur mon appli Mail. [ par codeur67 ] Bonjour. Sur mon appli de réception et d'envoi de mails (codée en Java et utilisant la blibliothèque JavaMail), je reçois la plupart des messages fran java et .bat [ par adnaneyagami ] bonjour, la structire de mon application et la suivante: mon_appli | |----lib |---- mon_appli.jar |----exe |---- test.bat |---- m intégrer du javascipt en j2ee... [ par bernidupont ] Bonsoir, je fais un projet sous eclipse en java j2e, et j'ai deux petits problèmes qui se posent : 1) comment utiliser le chemin relatif sous eclipse? Peut-on mettre/inseré du java dans du flash ou l'inverse [ par edouard333 ] Peut-on mettre/inseré du java dans du flash ou l'inverse? débutant galère sur son appli perso (sérialisation d'une arraylist) [ par bbrizn ] bonjour, j'ai déjà demandé de l'aide pour mon programme, et au bout du compte j'ai du le ré-écrire complètement en tenant compte des conseils avisés d Comment créer une install d'une appli développée avec Eclipse? [ par wilkom2009 ] Salut à tous! J'ai conçu une application en Java avec l'IDE Eclpise. Mais mon problème est comment créer une [u]install[/u] de cette application, à te Ajouter contexte Spring à une appli Struts [ par toorop117 ] Bonjour, Je dois intégrer un client web-service en Spring WS dans une appli web en struts. Ma question est la suivante, comment méler les 2 contextes Modifier le panel d'une fenetre [ par Romain62 ] Bonjour à tous, alors voila je suis débutant en java et j'aimerais savoir comment lancer une animation dans une fenêtre après avoir cliqué sur un bout Serveur d'appli... [ par syndrael ] Bonjour,K'utilisez vous comme serveur d'appli ??Ke pensez vous de JRun ?? Y'a des pour et des contres...S.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales