begin process at 2010 02 10 03:26:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

integré des element graphics fait dans paint sous une applet dans un JPanel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

integré des element graphics fait dans paint sous une applet dans un JPanel

jeudi 4 mars 2004 à 11:12:47 | integré des element graphics fait dans paint sous une applet dans un JPanel

MrNo

salut

j'ai dévelloper un éléments grphique sous un applet java dans paint et je veut le mettre sous un panneau pour l'integré a un flow layout .
mais le dessin n'apparait pas dans mon applet final

Amicalement

Mr No

mailto: nicolas.orhon@free.fr

Cette discussion est classée dans : applet, element, graphics, paint, integré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

objet "Graphics" dans une applet [ par asx9 ] asx9j'ai une applet qui par l'intermédiair d'une fonction "public void envoyer_actionPerformed(ActionEvent e)" reçoit des information d'une servlet et java applet panel paint [ par leromantique6 ] Bonjour!Voila  j'ai fait un jeu (casse brique) . Maintenant j'aimerai bien mettre mettre un boutons start, afficher le score, en bref mettre deux pane Difficultés avec la couleur de fond des applet [ par jtmarin ] Bonjour, j'ai un petit problème d'applet...J'ai une applet contenant un JPanel dans lequel sont tracées des courbes (j'utilise la methode paintCompone affichage d'un Graphics [ par julienlll ] je suis en train de faire un visualiseur de courbes.J'ai crée une interface et dans un de ses cadres, j'y ai mis un objet Panneau_Graphique qui extend Applet Java Listes Chainées Simples [ par pedro311 ] bonjour, je desirerais savoir comment faire pour changer la couleur dun element dessiné lors de la création dune applet java suite a la selectio  de c java applets graphics jpanel applet [ par forX ] bonjour ,je suis débutant en java et je tente de faire quelque chose.j'ai un programme avec un jpanel et un autre avec un graphics (les 2 en applet n'arrive pas a dessiner graphics dans Jframe [ par Iko01 ] bonjour, voila depuis hier je crée un forum pour un problème que j'avais avec un projet, malheuresement depuis hier j tente en vain de crée des poteau Webcams reconnues en desktop app mais pas en applet ! [ par skip78 ] Salut à tous,Je suis confronté à un problème depuis plusieurs jours maintenant, qui reste sans réponses suite à mes recherches et mes posts sur différ Lecture d'un fichier XML avec JDOM [ par nehla ] Salut J'ai essayé d'ercire un programme en java qui me permet de lire un fichier XML et affichier les valeurs souhaité. Mais lorsque j'ai essayé de ch applet telecharge un fichier depuis la servlet ? [ par skhedar ] bonjour, je souhaite telecharger un fichier depuis une servlet avec mon applet, j'ai déjà trouver un exemple de servlet ici qui fait ça, mais j'arriv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales