begin process at 2010 03 22 15:14:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Intégration d'une application mono poste dans une palteforme distribuée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégration d'une application mono poste dans une palteforme distribuée

mercredi 2 mars 2005 à 11:17:04 | Intégration d'une application mono poste dans une palteforme distribuée

saispasq

Salut à tous,
je veux intégrer une application mono utilisateur Electric dans une plateforme distribuée DreamTeam,  je l'ai intégré, mais je suis planté au niveau de partager les fenétres d'édition , le travail à faire est semble simple, mais je ne suis pas un excellent programmeur,
si qq voulez m'aider, mon mail est haddajihouneida@yahoo.fr
je peux envoyer les sources.
(surtout Kirua12, je compte sur toi)

Cette discussion est classée dans : poste, application, intégration, mono, distribuée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message