begin process at 2010 03 22 15:14:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Intégration d'une application mono poste dans une palteforme distribuée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégration d'une application mono poste dans une palteforme distribuée

mercredi 2 mars 2005 à 11:17:04 | Intégration d'une application mono poste dans une palteforme distribuée

saispasq

Salut à tous,
je veux intégrer une application mono utilisateur Electric dans une plateforme distribuée DreamTeam,  je l'ai intégré, mais je suis planté au niveau de partager les fenétres d'édition , le travail à faire est semble simple, mais je ne suis pas un excellent programmeur,
si qq voulez m'aider, mon mail est haddajihouneida@yahoo.fr
je peux envoyer les sources.
(surtout Kirua12, je compte sur toi)

Cette discussion est classée dans : poste, application, intégration, mono, distribuée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application d'upload de fichier via internet [ par symbiote80 ] Bonjour,J'aimerai développer une application de transfert de fichiers d'un poste local vers un serveur distantIl faudrait aussi que l'application s'in application distribuée avec rmi [ par cerco2 ] salut à tous, je veux realiser une petite application distribuée en java en utilisant l'api RMI. il se pourrai que cela me prendra du temps, et que j' echange de message [ par spy2008 ] slt a tous le monde je travail sur un projet ou mon application doit installer sur des poste déffirents est comunique entre eux par l'envoie de messag PC -Monitor [ par ratekratek ] Il s'agit de developper une application client serveur permettant de controler et suivre les activités d'un PC distant à partir d'un poste contrôleur. enregistrement fichier sur poste client [ par Moucave ] Bonjour à tous! Voici ma question. J'ai une application (côté serveur) qui me crée un fichier excel en "c:/monfichier.xls" or le problème est que si scan d'une application [ par firas_tn ] salut a vous tousest ce qu'il ya une classe java qui permet de faire le scan des éléments d'un menu d'une application java et les sous menus s'ils exi client serveur avec application fenêtrée ou servlet [ par amelA ] Bonjour,je dois développer une application client/serveur, mais j'hésite entre: - l'utilisation de deux applications fenêtrées (une pour le client et Scan template [ par aymen_jaa ] Salut à tous,Je viens d'aborder un projet de finn d'année qui consiste à prendre une application java(par exemple une application commercial) puis de java/plsql [ par splusplus ] bonjour, je travail sur une application java.si quelqu'un peut m aider car je veux integrer le code de  pl/sql  dans  cette  application . merci Comment obtenir le chemin d'éxecution d'une application? [ par Nisnor ] Bonjour @tous :DBien...Comme c'est dit explicitement dans le titre, je cherche a obtenir le chemin d'éxecution de mon application Java sans avoir à le

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales