begin process at 2012 02 13 23:07:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Instanciation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Instanciation

jeudi 24 avril 2003 à 12:02:29 | Instanciation

wilber

Bonjour!

Une question toute bete...

G un tableau de String et je souhaiterais creer de nouveaux objets de type "Graphe" a partir des chaines de caracteres
stockees dans mon tableau. Exemple:

String[] toto=new String[2];
Graphe toto[0]=new Graphe();

En fait ce que j'essaie de reproduire avec une boucle c ceci:
Graphe grapheT = new Graphe();
Graphe grapheH = new Graphe();
Graphe grapheE = new Graphe();
.....

Si vous avez une idee...MERCI d'avance!

jeudi 24 avril 2003 à 22:56:56 | Re : Instanciation

CoreBreaker

De meme, je ne vois pas dans ton exemple à quoi servent les chaines pour les instances de Graphe

Core Breaker

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour!
>
> Une question toute bete...
>
> G un tableau de String et je souhaiterais creer de nouveaux objets de type "Graphe" a partir des chaines de caracteres
> stockees dans mon tableau. Exemple:
>
> String[] toto=new String[2];
> Graphe toto[0]=new Graphe();
>
> En fait ce que j'essaie de reproduire avec une boucle c ceci:
> Graphe grapheT = new Graphe();
> Graphe grapheH = new Graphe();
> Graphe grapheE = new Graphe();
> .....
>
> Si vous avez une idee...MERCI d'avance!
>
>

Cette discussion est classée dans : graphe, string, tableau, toto, instanciation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

instanciation... [ par wilber ] Bonjour!Une question toute bete...G un tableau de String et je souhaiterais creer de nouveaux objets de type "Graphe" a partir des chaines de caracte Instanciation... [ par wilber ] Bonjour!Une question toute bete...G un tableau de String et je souhaiterais creer de nouveaux objets de type "Graphe" a partir des chaines de caracte Instanciation... [ par wilber ] Bonjour!Une question toute bete...G un tableau de String et je souhaiterais creer de nouveaux objets de type "Graphe" a partir des chaines de caracte probleme d affichage d un resulset dans jtable [ par benohite ] bonjour,voila j essaye d afficher le resultat d une requete sql dans une jtable je recupere un objet resultset que je passe en parametre a mon TableMo Comment faire un tableau de String [ par pellic ] Je Voudrai bien afficher le resulatat d'une selection dans une base de données, et afficher le resultat dans un JTextArea mais j'ai besoin d'un tablea transfomrer un tableau excel en tableau de string java [ par hugsdan ] Bonjour à tous,je voudrais savoir comment je pourrais transformer mon tableau excel en un tableau de string java?ou alors au moins comment exporter le transformer un tableau excel en tableau de string java [ par hugsdan ] Bonjour à tous,je voudrais savoir comment je pourrais transformer mon tableau excel en un tableau de string java?ou alors au moins comment exporter le seulement initialiser tableau [ par jmg02001 ] Bonjour,je déclare et initialise 1 tableauString [] mvt = new String[3];y met des valeurstente de le réinitialisermvt = new String[3];et j'ai cette er string[] <--> ligne excel [ par javateux ] est ce que qqn connai 1 methode pour separer les string contenues ds String[] de facon a les recuperer ds un tableau excel? Il faut une string par ce Convertir une chaine String en tableau de byte [ par JuS ] Bonjour,Je cherche à convertir une chaine de caractere String en un tableau de byte pour pouvoir correspondre en client/serveur à l'aide de sockets.Vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales