begin process at 2012 05 29 04:04:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Instanciation JAVA (renommé et déplacé bar --> java)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Instanciation JAVA (renommé et déplacé bar --> java)

mercredi 28 janvier 2009 à 00:13:31 | Instanciation JAVA (renommé et déplacé bar --> java)

baster200x

bonjour tout le monde, j'ai un petit problème .... ben j'ai réalisé un programme de tel façon il prend un texte à partir d'un TextArea [ String text =T1.getText(); ] ensuite il fait son traitement qu'il s'agit d'indexer un texte
 (pour chaque mot  --------> nombre d'apparition) et que le resultat est affiché dans un autre TextArea T2 telque:
- static TextArea T1=new TextArea();
- static TextArea T2=new TextArea();

le broblème est qu'il affiche le dernier mot qu'il a traité (il écrase à chaque fois T2)
 ......
else
       {
                         v.add(mot);
                        T2.setText(mot+"     "+occurence+);
                          j++;
                         existe_deja = false;
        }
.......
je souhaite afficher le résultat dans le 2eme  TextArea T2 comme ci-dessous:(par exemple)
aa          7
bb          2
ee          8
....         ...
je suis débutant en java, c'est pour ça que je souhaite l'aide des pros .
Avec tout mes remerciment ................................... BaSTeR200X .
mercredi 28 janvier 2009 à 03:45:09 | Re : Instanciation JAVA (renommé et déplacé bar --> java)

chris081

Réponse acceptée !
Salut
La méthode setText(String text) fait cet effet. C'est le même principe que si tu écrit:
public void setAge (short age){
this.age = age;
}

Ce que tu dois faire pour contrer cette 'lacune' (enfin!), c'est:
1- lire la javadoc concernant JTextArea pour;
2- te rendre compte que tu dois récupèrer en premier lieu le texte que ton JTextArea contient deja, afin de ne pas l'écraser:
String contenu = JTextArea.getText();. Ensuite, tu dois:
3- affecter le texte au JTextArea comme suit:
String vraiTexte = contenu + mot + "+occurence+";
JTextArea.setText (vraiTexte);

Ainsi, tu affichera dans ton JTextArea la concaténation du texte qu'il contenait au nouveau texte!.

chris081

Est-ce que les femmes pètent autant que les hommes ?
Oui. Cependant, les hommes semblent en tirer plus de gloire que les femmes.

Retrouvez l'intégrale ici
samedi 31 janvier 2009 à 00:08:52 | Re : Instanciation JAVA (renommé et déplacé bar --> java)
samedi 31 janvier 2009 à 04:44:46 | Re : Instanciation JAVA (renommé et déplacé bar --> java)

chris081

De rien
chris081

Est-ce que les femmes pètent autant que les hommes ?
Oui. Cependant, les hommes semblent en tirer plus de gloire que les femmes.

Retrouvez l'intégrale ici

Cette discussion est classée dans : texte, mot, textarea, t1, t2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec TextArea [ par baster200x ] bonjour tout le monde, j'ai un petit problème .... ben j'ai réalisé un programme de tel façon il prend un texte à partir d'un TextArea [ String text = ecrire dans un TextArea [ par monoom ] slt pour tout le monde, j'ai un problème c que je n'arrive pas à decouper un texte se trouvant dans un TextArea et le mettre dans un autre TextArea qu req="INSERT INTO ... (plusieur fois a la fois) [ par amine1234Z ] Bonjour a tous un autre jour et un autre problème bah cette fois si mon probléme c'est au niveau de l'insertion dans la base considérons qu'on a de colorisation d'un mot dans un graphe [ par alexbenjo ] bonjour,enfaite je suis un étudiant en derniére année en informatique,et dans le cadre de mon projet de fin d'étude je travaille sur les données textu rechercher un mot dans un fichier texte [ par mourad183 ] slt tlmje veux savoir comment rechercher une chaine de caracteres dans un fichier textemci d'avance :) La Fonction Write [ par Javanewbi ] Bonjour,Voila j'aimerai savoir si c'est possible que lorsque'on sauvegarde un JTextArea (en un fichier texte) il sauvegarde la fonte aussiet ainsi lor comment savoir si le texte dans un textarea depasse de la fenetre [ par Nassertom ] Bonjour, Ma question peut paraître bête mais je n'arrive pas à savoir quand le texte contenu dans mon jtextarea n'est plus visible à l'écran. en fai Suppression des occurences [ par sarita199 ] Bsr a tous, je suis bloquée dans ce code qui permet de supprimer les occurences(les doublants) d'un mot ou d'une phrase donnée, Exp: football donne fo SWT: lien entre vues [ par Vlatiss ] Bonjour à tous. J'ai réalisé un interface en utilisant la librairie swt de java. Tout fonctionne mais je souhaiterais amélioré un point. Pour simplifi comment insérer un fichier texte mot par mot dans un tableau en java [ par safatu ] bonjour, je suis entrain de réaliser une application en java, et je suis bloqué parce que je tiens à insérer mon fichier texte dans une table mot par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales