begin process at 2012 02 14 07:50:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Installer le JMF sous eclipse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installer le JMF sous eclipse

mercredi 20 juin 2007 à 13:22:00 | Installer le JMF sous eclipse

Yaimao

Bonjour !

Je me suis lancé dans un petit projet dernièrement (en JAVA), avec des vidéos.
Après avoir un peu regardé sur Internet, j'ai vu qu'on parlait souvent du JMF pour visionner des vidéosen JAVA.

Mon problème est que je n'arrive pas à l'installer sous eclipse (Le JMF est installé, mais je n'arrive pas à le relier à eclipse).

Est-ce que quelqu'un à réussi à l'installer sous eclipse ?
Ou sinon est-ce que quelqu'un a une autre solution ?

merci.
mercredi 20 juin 2007 à 13:31:57 | Re : Installer le JMF sous eclipse

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
il te suffit d'installer le JMF et d'ajouter le jar du JMF à ton buildpath d'eclipse normalement.

mercredi 20 juin 2007 à 16:15:52 | Re : Installer le JMF sous eclipse

Yaimao

Réponse acceptée !
C'est exactement ce que je cherchais.

Merci.

Pour ceux qui connaissent pas beaucoup (comme moi), je met la methode pour ajouter un .jar

Clic droit sur le dossier du projet
Build Path -> Add External Library
Puis il suffit de sélectionner le .jar qu'on veut ajouter.
mercredi 20 juin 2007 à 16:47:18 | Re : Installer le JMF sous eclipse

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
D'ailleurs, une petite remarque sur JMF, tant que j'y suis, et qui peux t'éviter de perdre pas mal de temps : JMF gère assez peu de codec vidéo, je te conseille d'utiliser Fobs4JMF, une librairie open source qui ajoute à JMF le support de bien plus de codec (divX, xVid et mov par exemple).

vendredi 12 février 2010 à 18:54:05 | Re : Installer le JMF sous eclipse

senioritta

bonjour,svp j'ai aussi un mini projet de chat audio vidéo a l'aide de jmf,et je suis débutante en java,si qqu peut m'aider je serai reconnaissante.

Cette discussion est classée dans : java, arrive, installer, jmf, eclipse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation 64Bit [ par ibreak ] Bonjour tout le monde, alors voilà j'utilise eclipse pour la programmation java. Disposant d'un macbook pro, j'ai installé vista 64Bit. Dans le cadre utilisation de java avec kubuntu [ par limalima ] Bonjour à tous, je viens d'installer ubuntu, je souohaite travailler avec java(eclipse) comme je faisait avec windows, j'ai alors installer eclipse et JAVA JMF : solutions et/ou alternatives ? [ par beepmaster ] Bonjour, j'essaye de déployer un petit projet personnel usant de JMF (pour webcams), ce dernier s'installe mal sur certaines plateformes, j'ai eu des creer une animation de deux cercles [ par reine2 ] salut je veux faire un animation de deux cercles j'ai dessiner mes  cercle dans une applet java  mais j'arrive pas a les faire deplacer. j'ai vus le c Installer JMF sur MAC OS X [ par Noizet ] Bonsoir,Je vous explique mon problème, je dois utiliser l'api JMF sur mac. Je suis allé sur le site de sun et j'ai téléchargé la version Cross-platfor client ftp java [ par abousaid ] Bonjour à tous,Je suis en train de programmer un client ftp en java et j'ai un problème.J'arrive à me connecter sans problème au serveur, j'arrive à t probléme d'installation du logiciel java(JMF) [ par simsima1448 ] : Salut a tous généré un rapport CheckStyle [ par lafolle24320 ] Bonjour,Je souhaiterais utilisé checkstyle pour vérifier mon code..... je l'ai donc installer dans eclipse et lorsque je vérifie il me donne bien les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales