begin process at 2010 02 09 20:25:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

installer quoi pour executer *.jar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installer quoi pour executer *.jar

mercredi 14 juin 2006 à 14:06:14 | installer quoi pour executer *.jar

gabule

Bonjour,
Voila g mon appli toute prete dans un .jar que le double clic dessus pour lafaire marcher.
Elle utilise 2 libs externes :
  • 1 pour kire la base de registre
  • 1 pour lire la base de donnée

Je veux l'installer sur des postes avec juste windows. Que faut t'il que je fasse pour que ca marche ?

- installer la jre
puis ... ( parce que avec juste la jre ca marche ppas je dois a chaque fois installer eclipse lui ajouter la lib pour lire les registre etc ...)
Que faut il faire apres avoir installer la jre ??
merci
mercredi 14 juin 2006 à 14:37:34 | Re : installer quoi pour executer *.jar

ducheseb

Il faut que tu fournisses les 2 libs avec ton jar et que tu specifies ces lib dans le classpath.

"A game is a series of interesting choices." Sid Meier
mercredi 14 juin 2006 à 14:40:24 | Re : installer quoi pour executer *.jar

gabule

okok merci

RoXXe
mercredi 14 juin 2006 à 14:54:33 | Re : installer quoi pour executer *.jar

deiz21

Membre Club
Réponse acceptée !

Et n'oublit surtout pas de bien spécifier la variable d'environnement JavaHome.

Bon Courage ;-)

mercredi 14 juin 2006 à 15:02:57 | Re : installer quoi pour executer *.jar

gabule

merci je le fait avec eclipse et FatJar
comme ca il me fait tout seul le class path :-)
 RoXXe
mercredi 14 juin 2006 à 15:43:02 | Re : installer quoi pour executer *.jar

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Oui FatJar est vraiment excellent, il permet de construire qu'un seul jar avec tout dedans !

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx

Cette discussion est classée dans : base, installer, jar, executer, jre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

override de classe [ par desperad0 ] j'ai fait une copie d'une classe du jre, j'ai modifié son code(c'est la classe socket), et je voudrait que mon programme utilise ma classe socket plut executable en java [ par sandfi ] Bonjours je chercher à creer un executable simple pour mon petit projet de localisateur d'IP,j'ai commencé par mettre la commande de lancement de JBui executer automatiquement une archive jar à horaire fixe [ par hellraiser94 ] quelqu'un pourrait m'expliquer comment je peux faire pour executer une archive jar a une heure precise.je souhaite faire une sorte de tache planifiée. problème ODBC sous NetBeans 5.0 [ par jfcasnin ] Bonjour à tous,Je viens d'installer Netbeans 5.0 et j'ai voulu accéder à une base de données sous Access. Mon problème est le suivant :dans NetBeans j comment installer eclipse et jre 1.4 sous linux suse 9.1 [ par wael tunisien ] wael tunisien jar base de donnée access [ par slyHDI ] Bonjour, Je voudrai générer un .jar avec Eclipse. Dans mon projet j'ai donc plusieurs classes, une base de donnée acess (base.mdb) et j'utilise la li comment faire un exe grace a eclipse oubien commen executer son fichier jar ?? [ par tunisianoo ] comment faire un fichier exe grace a un fichier ...?et comment je peut executé mon fichier jar grace a double click?car il ve pas s'executer merci de erreur de compilation [ par soumia_info ] salut , je veut compiler une classe j'ai utilise les instruction suivantes        [     int errorCode=10;             errorCode = com.sun.tools.ja installation de jre [ par anisj1m ] bonjour;je viens d'installer jbuilder 2006 alors il utilise le jdk 1.5 mais j'ai eu un problem lors de l'installation de jedit il m'affiche l'erreur q pb de classpath???????? [ par tominfo ] Salut!!J'ai un problème de déploiement pour mon application.J'utilise 2 fichiers jar nécessaire à mon appli (en fait il s'agit l'api javamail et d'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales