begin process at 2012 02 15 10:56:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

J'installe Tomcat sous Linux mais j'ai des problemes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mercredi 1 mai 2002 à 20:57:28 | J'installe Tomcat sous Linux mais j'ai des problemes

sarani

Quand je fait ./startup.sh il me dit
Using CARTALINA........
USING CATA....
USING CATA..........
USING JAVA_HOME /USR/JAVA/JAVA

mais quand ja fais TAIL -F /TOMCAT_HOME/LOGS/CATALINA.OUT il ne fait rien et le serveur ne demarre pas.

Cette discussion est classée dans : tomcat, linux, using, problemes, installe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déployer servlet dans Tomcat sous Linux [ par edwin25 ] Je cherche quelqu'un qui a déjà réussi à déployer une servlet dans Jakarata-Tomcat 4 sous Linux.J'ai tout une série de fichier .class.  Lorsque je les tomcat et servlet [ par fab101 ] bonjour a tous et a toute voila je suis debutant dans les serveur jsp j'ai installe tomcat 5.027 sur ma machine windows 2000 j'ai aussi installe le js service Tomcat sous linux [ par nox100 ] Bonjour j'ai une petite question a pause je veux crée une méthode en java ou J2E qui puisse lancer la commande create Tomcat Instance sous linux Merci Tomcat [ par maha1987 ] salut, j'utilise tomcat avec eclipse et j'ai un pb : quand je démarre le serveur j'obtiens ce msg:"INFO: Suspension de Coyote HTTP/1.1 sur http-8080" Redemarrer tomcat avec ant [ par blester ] Bonjour, j'ai voulu redemarrer tomcat avec ant apache avec ce code: [code=xml] <target erreur : Tomcat server configuration is missing [ par langagec08 ] Bonjour tout le monde. je développe une application web avec j2ee notamment les servlet et Jsp, en fait je voulais réaliser l'upload de fichier j'ai i Déploiement d'un .war sur Tomcat 5.5 [ par aminos88 ] Après le déploiement de mon .war sur tomcat j'ai la page d'acceuil mais quand je clique sur un lien vers l'application j'ai une erreur que je comprend wavemaker [ par swifa ] Salut tout le monde, je travail actuellement sur une application sous WaveMaker( et avec tomcat intégré), cette dernière est basée sur le reporting lo Authentification centralisée pour plusieurs WebApps via openLDAP [ par samiaguedri ] bonjour tout le monde j'ai plusieurs WebApps sur un serveur Tomcat 6.0.32 en utilisant la plateforme Struts 2. mon projet consiste à faire une gesti Installation du serveur Apache tomcat pour Eclipse [ par redbar ] Bonjour Je me met actuellement a JEE avec l'IDE eclipse. J'ai telecharger le serveur apache Tomcat puis je l'ai installer mais après avoir redémarré m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales