Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Installé Microsoft VM sous XP SP2 [ Archives / Au secours ] (BrunoM45)

mardi 14 décembre 2004 à 13:23:07 | Installé Microsoft VM sous XP SP2

BrunoM45

Membre Club
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un nouveau PC avec XP SP2, évidemment il est livré avec Java runtime de SUN !
Mais problème avec pleins de sites :-((
Comment faire pour installer Micrososft VM, lorsque je veux le faire, j'ai un message d'erreur vide !?
Si quelqu'un à une idée !
D'avance merci.

mardi 14 décembre 2004 à 14:09:20 | Re : Installé Microsoft VM sous XP SP2

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

La JVM de MS n'est pas standard alros que celle de SUN l'est (forcément !) par conséquent je te conseille de laisser la JVM de SUN (de toute manière celle de MS va ressembler à celle de SUN d'ici pas longtemps ...). Quelle version as-tu ????
@+

[Responsable www.neogamedev.com et Admin CS]

mercredi 15 décembre 2004 à 09:09:07 | Re : Installé Microsoft VM sous XP SP2

BrunoM45

Membre Club
Salut Neodante
Je veux laissé la JVM de SUN, mais il y'a des sites sur lesquels cela ne fonctionne pas !
La française des jeux, pour ne pas la citer demande impérativement la JVM de Microsoft pour pouvoir fonctionner !
J'en ai donc besoin..... Comment faire

mercredi 15 décembre 2004 à 10:03:34 | Re : Installé Microsoft VM sous XP SP2

neodante

Neodante

Si tu veux réinstaller la JVM de microsoft, met à jour à l'aide de Windows Update la JVM (failles ...). Ensuite tu vas dans le panneau de configuration, puis dans 'Java plug in'. une fois la fenêtre ouverte, vas dans le panneau Navigateur et décoche IE ou/et Firefox.
Voici un article sur le passage de JVM MS à celle de SUN :http://www.microsoft.com/mscorp/java/
Normalement c'est celle de Microsft qui prend le dessus une fois celle de SUN désactiver dans le navigateur ...
@+

vendredi 14 janvier 2005 à 22:36:12 | Re : Installé Microsoft VM sous XP

sinueux

Bonjour à tous,

J'ai le même souci, j'ai essayé par tous les moyens d'obtenir java VM et impossible de la voir apparaître dans les options "avancées" d'internet.

J'ai la version XP et aucune version java n'y est.
Il est vrai que sans çà nous ne pouvons pas accéder à certains sites.

Merci à celui qui nous enlèvera cette épine....

(Sinueux)

lundi 17 janvier 2005 à 07:25:11 | Re : Installé Microsoft VM sous XP SP2

neodante

Neodante

Microsoft n'atant plus le droit de fournir leur version de la JVM, vous ne pouvez donc qu'installer la version de SUN ... on attend avec impatience la version MS/SUN suite à l'accord qu'avaient trouvé ces deux sociétés, afin de rationaliser un peu tout ces problèmes de JVM.
Pour que tu es un JVM va sur le site de SUN et télécharge la JRE (5.0 la dernière ...) ou sinon le JDK si tu souhaites développer en plus ... ;-)
@+

lundi 17 janvier 2005 à 17:28:03 | Re : Installé Microsoft VM sous XP SP2

BrunoM45

Membre Club
Salut Neodante,

Comment fait-on lorsque des sites tel que "La française des jeux" pour ne pas les siter,
n'accepte pas la JVM de SUN !?

Le problème n'est donc pas d'avoir ou non une JVM !

Mais d'avoir celle de Crosoft...

lundi 17 janvier 2005 à 20:44:06 | Re : Installé Microsoft VM sous XP SP2

neodante

Neodante

Tout simplement parce que des bons à rien de la française des jeux se sont trouver plus malins à développer des applications en java avec une machine virtuelle non standard ... merci crosoft de toujours vouloir imposé ses standards surtout quand ils appartiennent aux autres compagnies ...
Voiloi pourquoi le respect des standards est indispensable : que  tout le monde puisse profiter des mêmes choses !!! ;-)
Pour trouver la JVM de crosoft, la tache devrait être hardu ... MS n'ayant plus le droit normalement (sauf conditions très spécifiques et limitées dans le temps ..) de distribué sa propre JVM ... mais je te laisse volontier aller farfouiller sur le net ... si t'as un truc prévient nous !!! ;-)
@+

vendredi 8 avril 2005 à 18:50:32 | Re : Installé Microsoft VM sous XP SP2

Ghost91

Bonjour,

Au fait tes recherches ont-elles portées ses fruits ?

Car j'ai aujourd'hui le problème avec Fdjeux.com (pour ne pas les siter) et je n'arrive pas à le résoudre... ;op

MErci pour ta réponse.

Lo.

samedi 9 avril 2005 à 10:58:11 | Re : Installé Microsoft VM sous XP SP2

BrunoM45

Membre Club
Salut Ghost91

J'ai enfin réussi à trouver
En fait Java VM est à installer depuis l'origine :
1) installer : msjavx86_3802.exe
2) Installer l'update : msjavwu_3810.exe

Vori l'article avec le lien ci-dessous rubrique n° 7 :
http://www.technicland.com/article.php3?sid=102

1 2

Cette discussion est classé dans : xp, microsoft, installé, sp2, vm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'ai installé Tomcat , sa marche , quand j'execute .... [ par sarani ] J'ai installé Tomcat , sa marche , quand j'execute les exemples qui sont venu avec , sa marche . Mais quand j'ajoute au code un tout petit bout de cod Creer un service sous NT/2000/XP [ par era ] J'essaye de creer un service en javasi kkun puet m aidermercije ne vois pas du tout dans kel sens aller Y a pas que $crosoft dans la vie......Ebouda ^ Petit probleme JDBC [ par Marneus ] Salut a tous! Lors de la compilation de mon petit programme un message d'erreur m'apparait mais je ne sais pas ce qu'il signifit! Aider moi a le décod Débutant windows XP et JAVA [ par romagnoli64 ] Bonjour à tout le monde!Voilà je débute dans le Java à la fac et je voudrais en faire chez moi. A la fac on a windows 98 et on doit aller dans le dos Pbm de driver JDBC sous XP [ par ougloukh ] Bonjour à toutes et à tousC'est la première fois que j'utilise des base de données crées par mes soins et je ne comprends que partiellement la teneur Y a t-il un moyen d'installer Java plus plus 1.0 sous Windows XP? [ par hammou ] Bonjour à tous,J'ai un problème, j'ai acheté un bouquin de Java (Formation à JAVA de Stephen R.DAVIS) avec un CD-ROM d'accompagnement dont je ne retro comment modifier une variable CLASSPATH sous xp? [ par dosh ] quant j'essaie de compiler mon programme en mode text ( MortgageText) , j'ai un message d'error ( java.lang.NoclassDefFoundError: MortgageText ) VM contre Java2 1.4.1 [ par EvilGost ] j'ai un gros problème. J'ai récupérer une source que j'ai modifié dont le but est d'afficher une image dans une applet.Les postes sur lesquels apparai erreur de connexion [ par tominfo ] J'ai un problème de connexion à une BD sur un serveur SQL Server 2000.Quand je définit les sources de données ODBC dans le panneau de configuration, t tokenizer ou autre methode [ par MarsL ] Mars'Lsalut je recupere dans la variable(tableau) str_appli_lieu_install[] de ma templates une suite d'index que je veux insérer dans un meme champ d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.