begin process at 2012 02 12 01:00:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

installation de JRE 1.4.2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation de JRE 1.4.2

vendredi 23 juillet 2004 à 10:25:48 | installation de JRE 1.4.2

clav

Bonjour,
J'ai installé JRE 1.4.2, je dois maintenant "créer un lien symbolique vers libjavaplugin_oji.so dans le répertoire plugins de mon navigateur. "

Ca veut dire quoi?
Je fais comment?

Merci
vendredi 23 juillet 2004 à 10:55:17 | Re : installation de JRE 1.4.2

wargre

si ton navigateur est dans /usr/local/nav
alors dans /usr/local/nav/plugins tu fait
ln -s libjavaplugin_oji.so /usr/java/j2re1.4.2/lib/libjavaplugin_oji.so

(enfin fait un man ln au cas ou les deux dernier arg sont a echanger)
vendredi 23 juillet 2004 à 11:19:29 | Re : installation de JRE 1.4.2

clav

J'ai essayé ca mais cmd.exe me dit que : " ln n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande"

Je suis sous XP et je suis extrêmement novice en la matiere!

Je fais quoi?

vendredi 23 juillet 2004 à 11:27:14 | Re : installation de JRE 1.4.2

wargre

les lien n'existe pas sous windows!
Si ta installé le JRE normalement a la fin il te demande sous quel navigateur tu veux qu'il soit integrer. par defaut ils sont tous selectionner.

Sous IE y'a quand meme dans option>outils internet>avancé l'option "utiliser JRE1.4.2 pour balise applet
vendredi 23 juillet 2004 à 11:51:54 | Re : installation de JRE 1.4.2

clav

ok... donc ca devrait fonctionner.

Si je pose ces question c'est parce que j'essaie de faire fonctionner la source posée sur code-source par jg4228(http://www.javafr.com/code.aspx?ID=18204).

Mais lorsque je lance le prog lance.bat un fenetre DOS apparait une fraction de seconde et rien ne se passe... J'ai installé JRE 1.4.2 comme indiqué dans le fichier readme du tuto et j'ai modifié le path dans lance.bat en fonction de ma config, comme indiqué dans le readme.

Lance.bat est dans le répertoire suivant:
D:\yproky\java\graphique03

Le JRE 1.4.2 est la:
C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05

J'ai compilé les fichiers avec UltraEdit (Ctrl+Shift+0), C'est comme ca qu'on fait non?

Encore une fois je débute dans le domaine de la programmation, soyez indulgent, merci!
vendredi 23 juillet 2004 à 14:37:40 | Re : installation de JRE 1.4.2

wargre

execute cmd et lance le prog pour voir l'erreur.
vendredi 23 juillet 2004 à 15:05:32 | Re : installation de JRE 1.4.2

clav

le path etait un poil fô!!
merci

Cette discussion est classée dans : installation, jre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème installation classe avec JRE [ par sidhannowe ] Salut, Je ne suis pas très fort en java et je souhaite installer un serveur Oregano sur ma machine qui tourne sur windows 2000. J'ai suivi le tuto pr installation de jre [ par anisj1m ] bonjour;je viens d'installer jbuilder 2006 alors il utilise le jdk 1.5 mais j'ai eu un problem lors de l'installation de jedit il m'affiche l'erreur q installation Jre [ par aishu ] Bonjour !J'ai besoin de vos connaissances...En fait, je viens de programmer une apllication qui va être fournit au client et ce client a besoin donc d pb installation eclipse [ par domxaline ] Bonjour, quand j'essaie installer l'éclipse,il s'affiche le messae suivant a java runtime environnement(JRE) or java development kit(jdk) must be av etape d'installation de JBPM [ par sanouasanaa ] S'il vous plait je voulais savoir les étapes d'installation de JBPM au sein d'eclipse ainsi que les configurations qu'il faut faire pour le jdk avec p JRE pour JEE [ par MaxiFruite ] Bonjour, Je développe depuis quelque temps des applications JAVA sous l'IDE Eclipse. Pour cela, j'utilise le JRE6 (JVM + ensemble des librairies de installation de hibernate dans eclipse helios [ par langagec08 ] Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir qu'est ce que je peut télécharger comme tools pour pouvoir intégrer hibernate dans mon eclipse helios???!!!!! Pb d'installation de Richfaces dans eclipse [ par onh890 ] salut les amis, Je suis débutant en développement Web, en effet j'utilise pour la couche présentation de mon application le framework JSF 1.2, je me s Installation du serveur Apache tomcat pour Eclipse [ par redbar ] Bonjour Je me met actuellement a JEE avec l'IDE eclipse. J'ai telecharger le serveur apache Tomcat puis je l'ai installer mais après avoir redémarré m probleme d installation d eclipse [ par diagnebabacar0 ] bonjour! j ai un problème pour installer éclipse dans ma machine mon système est un windows seven 64 bits .j ai java et j ai installer jdk-1_5_0_09-wi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales